pandaman Posted November 19, 2014 at 10:38 AM Share Posted November 19, 2014 at 10:38 AM (edited) Bonjour a tous, N'ayant plus besoin d'autant de pedales, je souhaiterai, dans un premier temps, echanger mon pedalboard . Idealement j'aimerai bien l'echanger contre deux pedalboards plus petits, un vraiment mini et un autre plus grand pour je pourrai coller ma wau fuzz, la big muff, qtron et une ou deux autres bricoles. Les dimensions interieures sont donc 82cm de long par 36 de profond sur 14 en hauteur, l'etage mesure 47 x 16, un peu plus grand que le plus grand dans le catalogue. Tolex white levant, charnieres amovibles, etage pour y mettre la /les alim(s) en dessous, poignee en cuir. On a deux jacks a droite, avec l'alim 220V a droite ausi (le bonton ON/OFF ne fonctionne plus), et deux jacks a gauche (j'ai perdu un des deux ecrous, j'en remettrai un autre) Voyez par vous meme combien de bordel on peut mettre dessus: C'est des vieilles images qui sont sur imageshack, si vous ne les voyez pas, dites le moi et je les mettrai ailleurs. Plus de photos recentes quelques posts plus bas. Pour ce qui est de l'etat cosmetique, il y a des petits trous dans le bois a l'interieur car j'avais visse des pedales, plus pratique que le velcro, ca ne derange en rien, au pire il suffit de coller de la moquette au fond. Je peux laisser ce que j'ai comme petits adaptateurs (et les petites vis) pour visser les pedales avec. Il a ete trimballe, donc il y a un ou deux petits accros sur le tolex, sur la partie amovible, le tolex se decolle un tout petit peu. Je prendrai des photos quand j'ai le temps. A savoir aussi, il a traine pendant un certain temps en local fumeur. Selon moi ne sent plus la clope maintenant, mais c'est toujours bon de le preciser. Si vous avez besoin de plus de details, la marque par exemple, n'hesitez pas a me MP. A vous les studios ! Edited February 17, 2015 at 12:12 PM by pandaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted November 20, 2014 at 09:44 AM Author Share Posted November 20, 2014 at 09:44 AM (edited) Avec la hauteur de 14, on a la possibilite de fixer ses jacks, cables HP et autres bricoles dans le couvercle avec des velcros ou autres, ou bien tout simplement les poser par dessus les pedales. Edited December 16, 2014 at 01:54 PM by pandaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOW.E Posted November 20, 2014 at 10:06 AM Share Posted November 20, 2014 at 10:06 AM Salut Panda, Il est vraiment beau ce pedal board ! J'ai quasiment le même en noir donc aucune utilité mais je l'aime bien alors si mon Gator (qui est grand aussi) en annonce ici te plait on peut switcher ? Quitte à avoir un truc inutile autant avoir un truc nouveau qui me plaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted November 20, 2014 at 10:49 AM Author Share Posted November 20, 2014 at 10:49 AM Faut que je regarde, mais si tu me dis qu'il est grand, Je sais aps trop. Idealement, j'aimerai avoir un petit pour les 3-4 pedales que j'ai besoin avec le nouveau groupe et un moyen pour mettre ce qui reste a la maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOW.E Posted November 20, 2014 at 01:24 PM Share Posted November 20, 2014 at 01:24 PM Ok, ben jette un coup d'oeil à mon annonce un peu plus bas et il y a les dimensions. Tu me diras ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moucoingre Posted November 20, 2014 at 03:14 PM Share Posted November 20, 2014 at 03:14 PM Hello Julien, justement moi j'aurais bien un pedalboard à échanger parce que j'ai besoin de plus de place contrairement à toi...mais la forme est spéciale....MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted December 2, 2014 at 03:59 PM Author Share Posted December 2, 2014 at 03:59 PM (edited) Up, le pedalboard est toujours la et je ferai des photos de l'etat general ce soir car sur les photos plus haut il etait completement neuf. Edited February 17, 2015 at 12:11 PM by pandaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted December 15, 2014 at 07:49 PM Author Share Posted December 15, 2014 at 07:49 PM (edited) Bon, il m'aura fallu du temps, mais voila les photos: En spoiler parce qu'elles sont grosses. Le dessus L'accroc dans le tolex, probablement recollable Quelques autres marques sur le dessus Le dedans Le dessous La partie du tolex qui s'est un peu decolle sur le dessus de la boite Personne n'a un petit pedalboard ? Edited February 17, 2015 at 12:12 PM by pandaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted December 21, 2014 at 10:44 AM Author Share Posted December 21, 2014 at 10:44 AM Allez up, c'est toujours la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted January 25, 2015 at 07:09 PM Author Share Posted January 25, 2015 at 07:09 PM (edited) Allez up, toujours la, echangeable contre des Schaller M4 noires, ou un pedalboard plus petit... Edited February 17, 2015 at 12:06 PM by pandaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted February 6, 2015 at 12:11 PM Author Share Posted February 6, 2015 at 12:11 PM Toujours personne pour un grand pedalboard ? On peut envisager une vente pour 130,-EUR FDPin si ca interesse quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted February 17, 2015 at 12:13 PM Author Share Posted February 17, 2015 at 12:13 PM Allez up, toujours la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted March 23, 2015 at 05:22 PM Author Share Posted March 23, 2015 at 05:22 PM Allez up, toujours la. Personne n'en veut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixkaflower Posted March 24, 2015 at 08:35 AM Share Posted March 24, 2015 at 08:35 AM Moi je suis intéressé! Je t'ai envoyé un MP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted March 27, 2015 at 11:17 AM Author Share Posted March 27, 2015 at 11:17 AM Vendu, on ferme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts