Jump to content

Allleeez, 2e playback funky


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Salut tout le monde !!!

je viens de pondre un deuxieme ptit playback, avec une ligne de clavinet ma foi tres sympa... Seul probleme, c est toujours la meme ligne de batterie (sauf celle de la fin) tout simplement parce que aucune autre ne sonnait aussi bien que celle la... Donc y aura un air de deja entendu mais bon, tant pis.

Voila, éclatez vous bien, j ai laissé comme la derniere fois un ptit espace pour caser un solo.

Je suis en train de bosser dessus, n hesitez surtout pas a poster vos trouvailles...

@+ :raz:

http://arielsharonstone2.free.fr/Musique/B...20prototype.mp3

Link to comment
Share on other sites

Mhh, je crois que ca sonnerait mieux en Mi. Je le transpose et je le reposte.

EDIT : Bon bah finalement c est en ré que c est le mieux :lol: Voila je l'ai pas mal modifié et il est franchement mieux que l'autre. Au cas ou certaisn se sentent mieux en la qu'en ré je laisse les deux.

Playback en ré : http://arielsharonstone2.free.fr/Musique/B...20en%20R%e9.mp3

@+

Link to comment
Share on other sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ::D:  

je vais voir ça le plus vite possible !

nuf le duo c ete pas mon  idée ? tu me trompe ?remark c normal nivek est meilleur, je te comprends je vais faire un duo avec moi alors ! :cry:

nan ça existe depuis un bail, les duos :lol:

Mais plus sérieusement tu m'avais pas filé de groove carré d'une 40 aine se secondes voire plus, sur lequel j'aurais pu enchainer , et qu'on aurait pu se taper des solos a deux. M'enfin... s'tu m'propose un truc chuis oké, moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de poster pour Slapman, comme je lui héberge sa version du playback, juste pour dire qu'elle est excellente !!!!!! Le solo est génial ::D: ::D:

Voila voila, j espere qu ils seront tous au moins aussi bons :raz:

http://arielsharonstone2.free.fr/Musique/B...e%20Slapman.mp3

Link to comment
Share on other sites

Au passage pour les amateurs de bonnes céreales fonky si vous avez l'occaz de tomber sur cette compilation d'une radio marseillaise (Radio Grenouille) n'hésitez pas, ya des vrais morceaux dedans pleins de magnesium et de vitamines B12, à  consommer sans modération et sans lait ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, dans l'ordre :

- Je vends mon portable

- Je me rachète un PC avec une vraie carte son dedans pour la musique

- Je suis un stage chez un pote qui maitrise cubase

- Je peux enfin me mettre à  enregistrer mes compos correctement et je peux participer à  ce genre de délire

Vivemennnnnnnnnnt !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...