Jump to content

Musicman Sterling 1994


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends une Musicman Sterling de 1994, en très bon état.

musicman-sterling-1994-1225837.jpg?14157

- frêne / érable / palissandre
- equalo 3 bandes
- flea bridge
- manche légèrement moucheté
- couleur honey burst (je crois que ça s'appelle comme ça?)
- poids: 4,4 kg. Parfaitement équilibrée en sangle.


Un petit accroc sur le vernis de la tranche où on pose le bras, un peu d'usure à côté de la plaque de fixation du manche, un ou deux micros pocs sur le bout de la tête. A part ça elle est en parfait état et tout fonctionne bien.

Cordes neuves d'addario 45-105, action basse et sans frise.

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/music-man/sterling-4/petites-annonces/i.823110.html

Je n'ai pas de housse ou de flight-case donc à venir récupérer en main propre de préférence mais un envoi reste possible, à discuter.

Prix spécial OB pour une vente sèche: 1050 euros. Prix ferme, faut pas trop déconner non plus hein :mf_laughbounce2: ... Pour des échanges je pars sur une base légèrement supérieure mais ça m'arrangerait de la vendre :closedeyes: .

N'hésitez pas si vous avez des questions.

:)

Link to comment
Share on other sites

j'ai la même, de 2 ans sa cadette... Pwaaa!! c'est de la bombinette les Sterling de cette époque,

le gros grain Musicman mais un gabarit et un poids plus acceptable qu'une stingray et un manche bien plus rapide;

La mienne ne bougera pas de si tôt.

Apres je sais que chaque basse est différente, mais pour avoir eu un bon paquet de stingray et de sterling, les premières

sterling sont de loin les meilleures (avis super subjectif certes mais je tenais à le dire).

Link to comment
Share on other sites

Haaannn...

T'es incurable Tom,...

Mais là, t'es gravissime...

@junta: retiens le !!! :)

Je te jure pierre, je fais ce que je peux, et je lui ai déjà dit que c était une grosse bêtise :(

sterling sont de loin les meilleures (avis super subjectif certes mais je tenais à le dire).

Je lui ai dit aussi :(

Mais il se rend pas compte :(

Link to comment
Share on other sites

En terme de lutherie, c'est de loin la meilleure 4 cordes que j'ai joué ces dernières années, vous avez raison les copains. La plus confortable, avec ce son caractéristique de chez Musicman... j'adore :mf_cupidhit:

Mais EDF, la taxe machin et l'impôt truc, l'anniversaire de ma chérie, la bagnole, des petits frais sur le matos, deux coups d'GAS, la nécessité d'un deuxième baffle pour certaines scènes (ce week-end me l'a démontré clairement)... c'est celle là ou la Roscoe Beck 5c, et comme je trouve le son des jazzbass passives plus modulable et polyvalent et que j'ai besoin de descendre sous le Mi sur quelques passages d'un projet électro et d'un futur trio jazz/funk, ben c'est malheureusement la Sterling qui va partir. :mf_depressed: .

Sauf si j'apprends que j'ai hérité d'un grand oncle d'Amérique, ou que mon banquier pète les plombs en créditant mon compte parce que je suis sympa comme client... statistiquement, c'est pas gagné :mf_laughbounce2: ...


Oué, lâcher sa sterling... J'en suis vénère...

Je larguerai juste la rampe, c'est quoi ce truc ridicule ?

Sérieux Tom, gardes la (sans cette rampe à la c.. ), tu retrouvera jamais ce bijou

Elle est très pratique cette rampe... je conseil d'essayer avant de l'enlever, et je trouve pas ça moche :p


Puis j'ai aussi besoin de sous pour financer la démo d'un de mes groupes... bref...

Link to comment
Share on other sites

Tu dois la garder!

Arrête de fumer, donne des cours, prostitue toi (il y a bien des vielles avec de la thune par chez toi ;))

Organise un TombassTon pour récolter des pièces, fait de la cuisine à domicile avec ta salade de riz, ...

...Je me disais Ptet si t arrête de boire tu pourrais te financer, la bagnole, l ampli, la basse, la démo...:D:D

Sans déc... Pfff... Pas la sterling quoi :(

@Pierre: ouais au départ moi aussi je pensais la virer cette rampe et pis finalement... C est comme une nouvelle coupe de cheveux, au départ ça fait drôle et après tu trouves ça pas si mal.. Et parfois utile;)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Allez, malheureusement up mais il faut qu'il y ait quelques euros à rentrer...

Echanges privilégiés sur du matos d'amplification idéalement un combo markbass cmd 151 ou équivalent chez la concurrence, un baffle du genre traveler 115 markbass et/ou un 4*10 léger. Ouvert aux propositions pour des têtes d'ampli aussi.

Bon, puis en basse j'aime bien les JB / JB-like, passives :whistle:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Tu vends ta Sterling .... nous voilà bien :mellow: .

Ben... comme toi avec la Nash: je pensais pas m'en séparer de celle là mais les temps sont durs et les budgets (très) serrés... j'aurais pas dû gaser sur la RB, ça a plombé les comptes mais je la garde car je la trouve plus polyvalente. Et puis il me faudrait un deuxième baffle pour certaines scènes (comme au Labo l'autre soir...).

Ah oui, j'oubliais: RESERVEE

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...