Jump to content

Faire Livrer Un Objet Des Usa


Biox62

Recommended Posts

Si tu ne connais personne qui habite aux USA, il existe des boites qui font cela, par exemple http://www.shipito.com/.

Je n'ai jamais utilisé leurs service et je ne garanti rien, mais vu que cela existe depuis plusieurs années maintenant, cela doit fonctionner.

C'est aussi intéressant si tu veux grouper des "petits" achats de différents sites qui font habituellement du "free shipping" aux USA, mais qui demandent tous des frais exorbitants a l'international. Du coup il conservent tes achats jusqu’à tous les avoir et refont un seul gros colis.

Edited by Mago
Link to comment
Share on other sites

shipito, ils m'ont bien enflé, personnellement... j'en suis de 70$ de ma poche pour un truc qui arrivera jamais... entre la commande et le problème, comme par hasard les produits inflammables sont apparus sur la liste des objets non envoyables...

ils m'ont dit "il faut prendre DHL", j'ai choisi et payé DHL, le colis est revenu à leur entrepot... ils ne veulent rien me rembourser. que je l'aie dans l'os pour le colis, je veux bien l'admettre (même si je suis persuadé que lors de la commande il n'y avait pas de produits inflammables listés, j'avais tout épluché), mais avoir payé un truc qu'ils m'ont dit de prendre et ne pas me le rembourser...

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté 100 cigares Phillies aux Us . Colis envoyé par la poste et bloqué par les douanes à Roissy. Le paquet ne devait pas être anonyme . Il parait qu'il est interdit d'acheter du tabac par internet.Pour un coup dans le baba le Popa! 80€ env.

Link to comment
Share on other sites

@cyclens, je ne connais pas de société de transport qui accepte de transporter des matériaux inflammables.

C'est même un peu étonnant que ton vendeur ai pu expédier le colis à l'origine. Sauf bien sur s'il a caché le contenu au transporteur.

Mais effectivement te dire de prendre du DHL et ne pas pouvoir t'envoyer le colis ensuite sans te rembourser c'est assez inadmissible.

@Biox62, pour des chaussures, tu ne devrais pas rencontrer les soucis de cyclens.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...