Jump to content

[Vendue] [Edit Son Page 2] Bacchus Bjp Pasto Vintage Serie Fretless Touche Époxy 750€


Tourneau

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me décide à me séparer de cette bombe fretless acquise récemment.

Bacchus BJP Pasto Vintage series fretless

C'est une vielle Vintage series, elle daterait du milieu des années 90, en gros 20 ans. Elle a été joué et présente des marques d'utilisations. L'accastillage est patiné mais parfaitement fonctionnel. Une reprise de colle sur la tranche de la touche est présente mais ne gène absolument pas le jeu et peut sans doute être retiré avec du papier de verre assez fin.

Elle est entièrement d'origine et elle pèse 4,2 kg.

Super lutherie japonaise, très beau verni, le truss est parfait, pas de talonnite. Les cordes sont à 2 mm à la douzième. Très beau son, avec des aigus caractéristiques de la touche époxy.

Les cordes sont comme neuves et elle sera vendu dans une housse assez pourrie mais je n'ai que çà désolé...
Je l'a revends car j'ai trop de basse et je ne peux pas la garder, besoin de sous...


Prix: 750 euros sans les frais de port

Si des questions, n'hésitez surtout pas.
Paiement en 2 fois possible pour les forumeurs identifiés.

Tourneau

post-168-0-89657300-1414506463_thumb.jpg

post-168-0-93513700-1414506469_thumb.jpg

post-168-0-25139000-1414506477_thumb.jpg

Edited by Tourneau
Link to comment
Share on other sites

Et oui elle est déjà reviendu. Elle sonne vraiment cette basse mais j'ai craqué un peu le slip en la prenant à Hoochiekoochie. Financièrement, je ne peux malheureusement pas la garder, à ma grande tristesse.

Venant de chez lui, on peut être sur de la qualité de cette belle japonaise.

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...