Jump to content

Sadowsky Nyc Jazz Bass Prix Baissé


Yocash

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Affable... Ha m... C'est vrai qu'à la 1ère écoute, ça sonne space,

Je parle comme un vieux débris...ok. J'assume (et désolé si ça grille un peu ton post... )

N'empêche, tes belles forcent l'humilité, et celle ci ne fait que confirmer ton bon goût et ton bon sens.

Et pi voilà.

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Sympa pierre!! Je te retourne le compliment étant donné que tu es maintenant le possesseur de quelques unes des belles en question.

C'est une JB d'exception que cette Sadowsky, ça sonne comme un piano, y'a pas un dead spot.

La période est difficile, jamais une basse comme celle-ci et à ce prix, aurait trainée ici aussi longtemps il y'a peu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bah non toujours là, j'ai bien eu deux trois relous sur zikinf qui m'ont saoulé avec leurs questions à deux balles et leurs demande de photos et de soundclips (comme si il n'y en avait pas assez)

Et comme par magie quand je leur dis que c'est plus simple de m'appeler pour avoir des infos plutôt que des mails incessants... Bah plus personne, ou alors les mecs te sortent des excuses trop bidons de chez bidon bref j'en ai plein le c...

Je réfléchi à une solution pour la garder encore un peu, elle est tellement cool.

En tout cas merci de t'en soucier pierre, j'apprécie, dommage que tous les acheteurs ne soient pas comme toi.

Link to comment
Share on other sites

Bah non toujours là, j'ai bien eu deux trois relous sur zikinf qui m'ont saoulé avec leurs questions à deux balles et leurs demande de photos et de soundclips (comme si il n'y en avait pas assez)

Et comme par magie quand je leur dis que c'est plus simple de m'appeler pour avoir des infos plutôt que des mails incessants... Bah plus personne, ou alors les mecs te sortent des excuses trop bidons de chez bidon bref j'en ai plein le c...

Je réfléchi à une solution pour la garder encore un peu, elle est tellement cool.

En tout cas merci de t'en soucier pierre, j'apprécie, dommage que tous les acheteurs ne soient pas comme toi.

a partir du moment ou le mec refuse le contact téléphonique.....c'est cuit,pas que sur zikinf d'ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...