Jump to content

Tech21 Landmark 120 Combo

Recommended Posts

Posted (edited)

Hey hey !

Envie de plus petit et moins puissant, je mets en vente mon Landmark 120 de la marque TECH 21, acheté sur ce forum !

Inutile de le présenter, c'est une bête de 120 VRAIS watts, taillé pour le rock. Déjà utilisé sur scène, et même à moitié, c'était déjà très fort. Équipé de la célèbre "distorsion" Sansamp, un petit coup de drive et votre son est méconnaissable.

Il est en très bon état, l'ancien propriétaire lui a ajouté un ventilateur et une prise Speakon pour utiliser la tête seule. Il sort de révision à AMTV à Bordeaux, RAS.

A retirer sur Bergerac, Bordeaux, Agen et alentours...

J'en demande 400€ à débattre.

223999IMG3523.jpg

651796IMG3525.jpg

Edited by silver
Posted

Si t'es OK pour l'expédier, je suis chaud patate. Tu peux me donner les dimensions et le poids ?

PS : si j'ai bien compris, c'est un BDDI avec un ampli de puissance et un baffle.

Sans déconner, je me rencarde un peu mais je crois que c'est pour moi cette histoire.

Posted

Réservé ! Vu la bête un envoi sera compliqué ou alors hors de prix... Mais je peux me rapprocher un peu, ou voir si un gentil OB fait une navette Bordeaux Rennes ?

Posted

Pour avoir le second exemplaire qu'avait l'ancien propriétaire (j'ai essayé les deux et il n'y avait rien à redire à l'époque), je ne peux que vous encourager à vous intéresser à cette bête efficace et pleine de possibilités.

• Create New...