josbass Posted October 8, 2014 at 01:17 PM Share Posted October 8, 2014 at 01:17 PM Salut à tous ! J'aurai aimé quelques retours d’expériences sur des housses 100% étanches que vous utilisez pour transporter vos belles en moto quand il pleut (même grosse pluie) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalik Posted October 8, 2014 at 07:00 PM Share Posted October 8, 2014 at 07:00 PM Ca m'intéresse aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josbass Posted October 9, 2014 at 05:24 PM Author Share Posted October 9, 2014 at 05:24 PM Pas de motard chez les bassistes ?? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted October 9, 2014 at 06:49 PM Share Posted October 9, 2014 at 06:49 PM Je dirais mono, je ne fais pas de moto, seulement du vélo ;) Mais ca marche très bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanlh Posted October 9, 2014 at 09:12 PM Share Posted October 9, 2014 at 09:12 PM Salut ! Je roule en scoot et j'ai deux monos, une simple et une double. Franchement, ça le fait vraiment ! Je n'ai jamais eu de souci, même sous une belle pluie. Après, évidemment, je crois qu'il ne faut quand même pas exagérer et rester raisonnable... Bonne soirée ! Jean. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoggeddon Posted October 10, 2014 at 02:35 PM Share Posted October 10, 2014 at 02:35 PM Euh... C'est pas un poil super dangereux de se balader avec une basse sur le dos, avec la prise au vent, les risques de blessure en cas de chute, et tout ça tout ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 10, 2014 at 03:00 PM Share Posted October 10, 2014 at 03:00 PM Laurent Kah faisait ça avec sa basse fixée à plat derrière lui. Ca dépassait par l'arrière de la moto, mais il a jamais eu de pépin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted October 10, 2014 at 04:04 PM Share Posted October 10, 2014 at 04:04 PM (edited) J'ai une bodyglove et une sandberg, les deux, semirigides. Ca passe toujours sous la pluie. Je voyage en scoot, un vespa justement acheté pour voyager avec ma basse. L'étui est posé sur le tablier, tenu entre les jambes. En revanche, je déconseille de voyager avec la basse sur le dos, par sécurité. Edited October 10, 2014 at 04:04 PM by bajito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanlh Posted October 10, 2014 at 06:17 PM Share Posted October 10, 2014 at 06:17 PM Je ne me suis jamais posé la question de la sécurité. Mais après reflexion, vous avez raison. Néanmoins, je continuerai à circuler prudemment avec ma basse dans le dos dans paris... Je serai encore plus prudent, mais je continuerai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josbass Posted October 10, 2014 at 10:00 PM Author Share Posted October 10, 2014 at 10:00 PM effectivement ya la sécurité c'est indéniable, mais comme jeanlh je resterai prudent mais je continuerai... la circulation étant ce qu'elle est sur paris, c'est un (énorme) gain de temps non négligeable. ceci dit, les housses Mono on vraiment l'air d’excellente qualité ! Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiki #2 Posted October 18, 2014 at 06:17 PM Share Posted October 18, 2014 at 06:17 PM Tiens ça m'intéresse aussi, je vais jeter de ce pas ce que propose mono. Pareil la housse Sandberg fait le à faire tant qu'on reste prudent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts