Zargos Posted September 21, 2014 at 10:14 AM Posted September 21, 2014 at 10:14 AM Bonjour Vos retours à propos de la musique ainsi qu’à propos du mix m’intéressent.Merci pour votre écoute ! Quote
BassMatt Posted September 21, 2014 at 10:35 AM Posted September 21, 2014 at 10:35 AM C'est vraiment super, niveau composition, arrangement et jeu c'est tout tout bon bravo! Si je devais donner des conseils, mais c'est complètement personnel: vers 1.03 l'arrivée des accords et du thème si j'ai bien compris mériterait pour moi une batterie un peu différente, j'aurais peut-être rendu la charleston un peu moins présente. Sur ton solo qui commence vers 3.04 je suis pas fan des quelques passages à toutes vitesses, encore une fois c'est complètement subjectif. Quoi qu'il en soit, tu as gagné un abonné, continue à sortir des sons comme ça Quote
Zargos Posted September 22, 2014 at 08:11 PM Author Posted September 22, 2014 at 08:11 PM Merci pour ton retour. J'ai effectué quelques écoutes sur ta page Sound Cloud et j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai entendu. J'encourage donc les visiteurs qui passent ici à visiter cette adresse : https://soundcloud.com/bassmatt Quote
BassMatt Posted September 23, 2014 at 08:20 PM Posted September 23, 2014 at 08:20 PM Merci à toi c'est très sympa, j'attend ta prochaine compo avec impatience! Quote
Recommended Posts