Jump to content

Squier Précision Bass Spécial 5C Manche Fretté Et Manche Fretless


redcarp

Recommended Posts

Saluts les Graves,

Le dégazage se poursuit avec cette petite squier. C'est une Precision Bass spécial en 5 cordes. Elle a très peu servi. Le précèdent proprio et moi on avait la même envie, a savoir tâter un peu de 5 cordes, et on fait le même constat, "c'est pas fait pour moi". Elle est donc en super état, pour un modèle de cette gamme, les finitions sont vraiment bonnes, le sunburst est joli et il laisse apparaître le bois du corps.Cette basse est fabriquée en indonésie, c est une basse avec 2 micros de type Jazz Bass possèdent chacun son volume, il y une tonalité générale. Le manche est large mais plutôt fin. je pensait lutter pour la prise en main, mais l'adaptation se fait plutôt facilement. Je la vends avec deux manches. Un manche 5 cordes fretless lined et matching headstock. La tete est marqué Squier Jazz Bass. la touche est très très légèrement marqué. Et un manche 5 cordes fretté. le bois de ce manche est magnifique pour cette gamme, il est birdeyes. Bon certe, c'est pas les manche hallucinant de chez Zikman, mais c'est quand même rare sur des Squier. Il est aussi en super état. Celui là est marqué Squier Precision Bass. Les deux manche ont exactement le même profil. Le son est plutôt bon, la lutherie est de très bonne qualité. le rapport qualité prix est excellent dans cette gamme.

Actuellement, c'est le manche fretless qui est monté dessus. je le peux changer, il suffit de demander. Pour les questions, n'hésitez pas.

Je vends la basse avec les deux manches et un housse ritter en très bon état pour 275€ FDPout. un échange est envisageable contre un fretless passive 4 cordes sans ajout financier de ma part.

Je peux l'expédier sans problème en colis blindé.

Les tofs:

848774IMG7031.jpg

770915IMG7036.jpg

la tête fretless matching headstock

507489IMG7024.jpg

le manche fretté

590120IMG7030.jpg

le birdeyes du manche fretté. les photos n'ont pas été facile a faire, c'est plus joli en vrai.

528205IMG7046.jpg

194718IMG7043.jpg

290889IMG7034.jpg

Voilà, visible et testable sur Toulouse autour d'une bière.

Link to comment
Share on other sites

Non matAverySadStory, le référence de cette basse c'est: Squier Précision bass special V. Il y a effectivement 2 micros jazz, mais le corps est d'un format precision. Enfin, il y a tellement de ref chez Fender qu'eux même doivent bugger de temps en temps. :)

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Bon, elle ne déchaîne pas les foules, celle là.

Si elle vous intéresse, c'est maintenantparce qu'elle part sur zikinf, audiofanzine et leboncoin demain.

À plus les basseux

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...