b'boom Posted September 12, 2014 at 07:54 PM Posted September 12, 2014 at 07:54 PM Un ami m'a fait découvrir récemment le blog de James Stewart : Afrosouldescarga Ce blog contient toutes les programmations radio classées par thèmes et réalisées par J. Stewart ( il organise aussi des soirées de folie sur Lyon ). Voici le lien : http://afrosouldescarga.blogspot.fr/ Alors, c'est simple, si vous aimez le jazz ( surtout world-jazz ), tous les styles de musique Africaine et Latine ; vous allez vous régaler pendant des heures et des heures. Ce blog est dans mes favoris, et je ne peux plus m'en passer Quote
gre Posted September 13, 2014 at 04:08 PM Posted September 13, 2014 at 04:08 PM Merci pour le partage Quote
b'boom Posted September 13, 2014 at 04:41 PM Author Posted September 13, 2014 at 04:41 PM De rien Je vous invite à aller fouiner dans les blogs amis ( sur la droite ), car il y a du très, très bon aussi. Quote
Recommended Posts