Jump to content

Vds Warwick Corvette Std 1996 East Rétro Deluxe


junta95

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant récupérer quelques sous mais finalement pas assez après la vente de la Dimension,

Je vends ma Warwick corvette de 1996 avec son magnifique corps en bubinga et manche full wenge.

Elle est upgradée avec la rolls des preamps en l'occurrence John east rétro deluxe.

Elle est en super état et sonne du feu de dieu!

Les photos:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1079025

J'ai vite fait enregistré une petite vidéo à l arrache(ma Webcam est toujours vielle et pourrie mais bon , faites pas attentions aux petites erreurs hein, focalisez vous sur le son :D)

Photo supplémentaires du moindre recoin de la belle sur demande.

Une belle allemande comme on en fait plus (malheureusement)

Aller hop 560 fdpin sur OB !

Sinon pour plus cher vous pouvez vous dégoter une rockbass chinoise si vous voulez...:D

Merci

http://youtube.com/watch?v=AVmB_8CIrRA

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Ah merde, tu la revends aussi finalement? pfff... les temps sont durs apparemment...

En tout cas, c'est une super basse, difficile de trouver mieux dans cette gamme de prix! Je te l'aurais reprise si j'avais eu les tunes... je l'ai beaucoup appréciée le peu de temps que je l'ai gardé, avant que tu me drogues pendant le bassday pour que je te la laisse :mf_laughbounce2:

Bonne vente poto.

Link to comment
Share on other sites

Ah merde, tu la revends aussi finalement? pfff... les temps sont durs apparemment...

En tout cas, c'est une super basse, difficile de trouver mieux dans cette gamme de prix! Je te l'aurais reprise si j'avais eu les tunes... je l'ai beaucoup appréciée le peu de temps que je l'ai gardé, avant que tu me drogues pendant le bassday pour que je te la laisse :mf_laughbounce2:

Bonne vente poto.

Merci ma caille.

En fait j aurais vraiment voulu la garder, seulement ben ma femme a niqué toute l aile droite de la bagnole et explosé le rétro, en clair ça va me coûter un bras et j ai que ça a vendre pour ramener un peu de pognon, ajouté au impôts, ça fait un beau billet qu'ils est envolé dans la nature... :(

Elle sonne vraiment Warwick je trouve. Bel exemplaire, à ce prix là il faut faire feu !

Bonne vente.

Merci, c est la meilleure wick corvette que j'ai pu avoir édition Ltd compris.

Link to comment
Share on other sites

Ben le souci au niveau du rétro c'est que tout est explosé, c'est pas juste le rétro à changer.

Clair que sinon j'allais à la

Casse et puis j en grattais un d occasion :)

Il faut redresser la taule d abord, et refaire tout le truc avec les plastiques pour pouvoir remettre un rétro.

Et franchement ça m ennuie vraiment de rouler avec les grosses dans une voiture defoncée.

Sachant que d ici un mois je dois faire de la route et que je pense pas pas (à moins d un miracle) que ma situation financière change.

Sans compter que si la basse reste sur OB je pense q'un jour elle réapparaîtra et à ce moment là si ma situation financière est bonne je la reprendrai;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...