Jump to content

Recommended Posts

Posted

Non en effet. Mais spas grave, elle finira par trouver preneur.

Elle est toujours à vendre en tout cas, et je suis intéressé par un échange éventuel contre une Thumb NT5, une Streamer Stage II 5, ou une Streamer LX5. Pour les deux premières, je rajouterais du cash, pour la dernière, ce serait à vous d'en ajouter.

• 2 weeks later...
Posted

Bon, bah les vacances sont terminées, et la belle rouge est restée...

Up pour une basse encore à vendre!

La prochaine fois je mettrai les lettres dans le désordre! :mf_prop:

Posted

Merci W-A ! Effectivement, c'est une bonne basse. Un peu trop douce à mon goût, mais assez polyvalente cependant, avec son préamp.

Mais elle sort vraiment des sentiers battus, c'est pas un amoureux de fender-like qui pourra l'acheter!

Posted

Avec une 5 cordes éventuellement, et sans ajout de ma part. Sur autre chose, c'est moins probable.

Tu proposerais quoi, en MP?

Posted

Toujours aussi mignonne celle la. Par contre, conseil d'ami, evites les photos avec la plaque de tete leduc, il avait fait retirer mon annonce de leboncoin a cause de ca... En pretendant qu'il n'avait rien a voir avec ces instruments... hallucinant quand meme...

Posted

Toujours aussi mignonne celle la. Par contre, conseil d'ami, evites les photos avec la plaque de tete leduc, il avait fait retirer mon annonce de leboncoin a cause de ca... En pretendant qu'il n'avait rien a voir avec ces instruments... hallucinant quand meme...

Pareil pour moi...

Posted (edited)

Merci pour l'avertissement, je supprimerai la photo de mon dossier photo ce soir.
En attendant, je vais déjà la supprimer de mon post d'hier.

A noter que j'ai trois plaques de tête: la rouge, une en ébène visible sur les anciennes photos, et une en plastique noire tout simple. Et que j'ai reçu la basse avec 3 jeux de cordes (dont les filets plats déjà montés), qui repartiront avec elle évidemment.

Edited by bassmanklm
Posted

Encore une fois: up par ci, la belle rouge est toujours à vendre!

A noter pour BASS13013: elle est très calme et propre, tu peux tout à fait la ranger dans un coin, elle ne t'ennuiera pas. :mf_prop:

Posted

Si des fois vous avez une bonne guitare électrique à proposer à l'échange, ça peut s'envisager.

Je cherche une gratte 6 cordes avec 2 doubles, format (et position des contrôles) type strat/prs (pas de LP ou SG, je n'aime pas le switch au-dessus des cordes), sans floyd. Idéalement avec manche collé ou traversant, et diapason long.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...