Jump to content

Vends Sanox Logabass 5C


bassmanklm

Recommended Posts

bass13013: si tu passes à côté de Paris (côté Est, vers chez Mickey) et que je suis dans le coin, tu seras le bienvenu pour l'essayer. Je devrais même peut-être avoir une bonne bière au frigo.

Bref, je n'ai pas vendu ma Logabass! :goute:

P.S.: basstardz, je pense à ta proposition, mais je n'ai pas encore pris le temps de rédiger ça...

Link to comment
Share on other sites

bass13013: si tu passes à côté de Paris (côté Est, vers chez Mickey) et que je suis dans le coin, tu seras le bienvenu pour l'essayer. Je devrais même peut-être avoir une bonne bière au frigo.

Avec grand plaisir Bassmanklm!!! Elle me botte vraiment ces Loga...

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Up, la belle rouge est revenue à la maison... mais je ne m'en sers toujours que trop peu.

Elle est donc de retour à la vente, dans les mêmes conditions que la première fois à ce détail près que je peux accepter un échange, uniquement contre une PB Deluxe 5 (la version avec le micro double au chevalet).

Comme celle-là par exemple (le sunburst n'est pas obligatoire, mais il n'est pas non plus rédhibitoire!)

adp5.jpg

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Dans la série les basses interminables à vendre !

On devrait faire un topic là dessus, combien de vues, de temps etc... pour que ta basse se vende.

J'ai le souvenir de mon ex Jp Lucy qui avait été la croix et la bannière à revendre (ou échanger).

Faut dire qu'elle avait contre elle :

- headless

- SingleCut

Ce qui n'est pas académique. Si elle avait eu 6 cordes, je n'aurais pu que la donner.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...