Jump to content

B-Stock


Mo(usha

Recommended Posts

Salut à tous.

Jouant actuellement sur une Cort B4 gaucher, je suis pas loin de passer à la gamme supérieure. Après avoir épluché divers forums je me dirige vers une Ibanez SR1200L. Elle est vendue neuve chez Thomann mais également en B-Stock pour 70 € de moins.

Pensez vous que prendre la B-Stock soit un risque style roulette russe ou bien est ce tout simplement le fait qu'elle est un peu servit en démo' par exemple ?

Merci. Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

En général le B-stock chez Thomann c'est soit un objet qui ne convient pas à l'acheteur et qui est retourné rapidement, soit un objet qui a souffert dans le transport mais de façon cosmétique et pas fonctionnelle.

Mais c'est au petit bonheur la chance.

Pour exemple, j'ai acheté un comb GK en b-stock, il a des traces de griffures sur un côté. Mais il tue sa race à part ça. :)


Est-ce que ça vaut le coup de tenter de savoir pour une réduction de 70€ surtout?

Ouaip, au pire tu le retournes à leurs frais, je ne vois pas tellement où est le risque.

Link to comment
Share on other sites

Ben pour répondre à Joke personnellement 70 € même si je met 999 € dans l'Ibanez ça reste 70 €. De quoi changer tranquille lorsque le temps aura fait son œuvre les Elixir qui sont livrées montées sur ce modèle.

Je vais tenter le coup et, chose à laquelle je n'avais pas pensé (merci Hypergol), si ça ne roule pas retour to Germany.

Merci de vos réponses.

Edited by Mo(usha
Link to comment
Share on other sites

Comme tout le monde le dit, c'est une loterie, je me souviens d'avoir lu la mésaventure d'Arazel sur le forum qui avait commandé une Fender Jaco Pastorius chez thomann qui avait des défauts notables:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/53476-defaut-de-fin-de-touche-sur-fender-signature-jp/

Fameuse basse qui avait ensuite fini au B-Stock du site, pas très rassurant quand même, surtout si tu commandes une basse!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...