slade Posted August 4, 2014 at 03:13 PM Posted August 4, 2014 at 03:13 PM Le gars utilise le nom suivant : Valentin Moreau mail [email protected] Toujours le même principe de l'arnaque ivoirienne..il est en déplacement ,b blabla bla , mais il veut les coordonnées , pour faire le virement et il faut supprimer l'annonce pour pas que quelqu'un d'autre fasse l'achat ..enfin bref rien de bien original... Je fais passer l'info au cas où. Slade. Quote
Ninoh Posted August 4, 2014 at 03:50 PM Posted August 4, 2014 at 03:50 PM Ha tien ^^ [email protected] je l'ai eu en début de semaine pour une annonce sur audiofanzine aussi ;) Le même discours, en déplacement, proposition de manda cash.... bref, envoyé chier Quote
Bourrin Posted September 11, 2014 at 08:43 AM Posted September 11, 2014 at 08:43 AM Salut, Un autre sur Audiofanzine: "bonsoirje viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.je vous prie de me faire parvenir des détails à réception de mon message à mon adresse email perso ([email protected]) ou laissez moi votre email pour finaliser la vente.dans l'attente" Après quelques recherches, le "pseudo" sévit sur d'autres site: http://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=11&idp=35218 http://www.arnaques-internet.info/0669078464-numero-telephone-1123.htmlVigilance donc, Bourrin Quote
the bassattack Posted September 11, 2014 at 05:00 PM Posted September 11, 2014 at 05:00 PM (edited) J'ais reçue ça il y a peut : "bonsoirje viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.je vous prie de me faire parvenir des détails à réception de mon message à mon adresse email perso ([email protected]) ou laissez moi votre email pour finaliser la vente.dans l'attente" Ca ma fais penser au détournement de mozinor sur le sujet. Pour ce message le gars avait comme pseudo sur audiofanzine fion10, ça pue la subtilité . Edited September 11, 2014 at 07:17 PM by the bassattack Quote
Recommended Posts