Jump to content

[Tatage] Warwick Corvette $$ 5 Black + Housse


silver

Recommended Posts

Bonjour bonjour...

Avec beaucoup de regrets, je suis forcé de vendre ma Warwick Corvette $$ 5 cordes, pour tenter d'attraper la passion qui tourne en ce moment...

C'est avec cette basse que j'ai enregistré mon premier album, elle compte beaucoup pour moi mais je ne peux pas faire autrement...

Prise en main très facile pour une 5 cordes, on dirait presque une 'petite' basse par rapport à ma Stingray 5. Vous obtiendrez tous les sons que vous voulez grâce aux deux micros double bobinage, l'électronique est très (trop ?) complète. Réglée au poil, jeux de cordes très peu servi, livrée avec une housse souple qui a vécu mais qui protège bien quand même. Le seul soucis est les marques à l'arrière du corps, problème récurent sur ce modèle. Je l'ai achetée comme ça il y a quelques mois ici même, elle a eu droit à une révision complète et une sangle warwick.

J'en demande 700€, livraison possible, sinon à retirer sur Bordeaux / Bergerac / Agen / Perigueux...

Je me permets de reprendre les photos de l'ancien proprio, mais elle n'a pas bougé:

584839image5.jpg

850716image6.jpg

513546image7.jpg

810890image9.jpg

577301image737.jpg

737721image8.jpg

606532image4.jpg

540962image3.jpg

Ça sonne comme ça chez moi:

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...