Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous, le GAS a ses raisons que la raison ignore, je me sépare donc de deux de mes trois basses ...

C'est à dire :

Peavey Forum USA :

Pour les caractéristiques je vous renvoie à la super revue de linn134 : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/35558-peavey-forum-usa/

La basse est en bon état à part quelques petits pets à droite à gauche qui ont été réparés un peu à l'arrache par son ancien propriétaire (voir photos).

Vendue dans son flycase Peavey d'origine incluant la documentation d'époque et même le petit carton du contrôle qualité + des straplocks Schaller + une sangle , j'en demande 300 280 euros FdPOut.

Des photos :

imgp1518.jpg

imgp1518.jpg

imgp1519.jpg

imgp1520.jpg

imgp1521.jpg

imgp1522.jpg

imgp1610.jpg

imgp1611.jpg

imgp1612.jpg

imgp1613.jpg

imgp1614.jpg

imgp1615.jpg

imgp1616.jpg

Yamaha BB424X : vendue

Caractéristiques : corps en aulne, manche en 5 parties érable-nato, cordes traversantes avec angle de 45° qui réduit les contraintes sur le chevalet (voir ici : http://fr.yamaha.com/fr/products/musical-instruments/guitars-basses/el-basses/bb/bb424x/?mode=model)

Un micro P, un micro J qui ont le même niveau de sortie, le J peut donc être utilisé seul sans aucun problème.

La basse est comme neuve, j'en demande 300 euros FdPOut avec housse ultra-basique en cadeau.

Des photos :

imgp1318.jpg

imgp1318.jpg

imgp1319.jpg

imgp1320.jpg

imgp1321.jpg

imgp1322.jpg

imgp1323.jpg

imgp1516.jpg

imgp1517.jpg

Edited by RobTheMob
Posted (edited)

Mince... elles sont supers tes pelles ! Pas chères, rationnelles et efficaces. Tu regretteras surement la Peavey. Bonne vente Mister.

Edited by L'Oil
Posted

Ça n'est pas grave mon vieux Chris, j'ai cru comprendre que c'était difficile pour toi en ce moment bon courage pour la suite :drinks:

• 4 weeks later...
Posted

C'est justement parce que cette communauté est remplie de gaseurs qu'elle est encore là. C'est une série excellente. Cette basse mérite un amoureux, un vrai.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...