Jump to content

Cherche Clefs Flight-Case Fender Deluxe


tombass1

Recommended Posts

Salut les OB,

alors voilà, j'ai vendu un flight-case Fender récemment, à un membre du forum, et je l'ai envoyé sans les clefs (ça me sert jamais... j'ai zappé) et, comme un con: fermé... la bonne blague. Du coup j'ai envoyé les deux jeux de clefs qui trainaient sur l'étagère en me disant que ça devait être une de celles là... mais non... super :/

Est-ce que quelqu'un aurait des clefs de flight-case qui lui servent pas et qu'il pourrait envoyer pour essayer? voir si ça ouvre celui là?

Merci d'avance, à votre bon coeur! Je peux aussi les acheter quelques euros si ça marche, et si ça marche pas les renvoyer avec toute ma gratitude :)

euh... voilà...

(ça ferait chier de gâcher un flight-case pour une clef à la con :/ )

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

oui, c'était le flight seul, heureusement (lol...), ce qui me fait halluciner c'est que je ferme jamais mes flight, et là... pourquoi comment je ne sais pas et le pire c'est de pas retrouver les bonnes clefs, les deux jeux que j'ai envoyé fonctionnent pas :/

Pour l'adresse faut voir direct avec miliouz.

Merci en tout cas pour le coup d'main! :)

Link to comment
Share on other sites

Bizarre quand même votre histoire...

Sans offense, tu t'y prends bien pour essayer de l'ouvrir ton flight?

C'est pas un flight case comme celui là au moins?

167672.jpg

Parce que tu mets tes pouces sur les fermoirs à clé ronds et tu les pousses sur le côté (celui de gauche vers la gauche et inversement).

Cela dit, je crois que j'ai une clé pour ce genre d'étui (pro série) et une pour les flights SKB post 2010.

Link to comment
Share on other sites

Dans la serie des Regis....

Je voudrai regis joue d'la basse....

j'ai triture ces pu*** de fermetures dans tous les sens... Sauf dans le bon ^^

Ca s'ouvre ozanna!

desolé pour le derangement, on ferme!

(mais quel kon je fais des fois...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...