Jump to content

Vends/ech Squier Vm Fretless 4C


junta95

Recommended Posts

bonjour a tous

pour un projet de montage de Pbass :showoff:

Je vends une squier JB vintage modified Fretless en très bon état( quelques petites marques de frottements des cordes sur la touche mais rien ne dérangeant le jeu ni le son.

Je ne vais pas m'étaler sur les spécifications , juste dire qu'elle est très confortable et sonne très bien et vous donnera envie de bosser du Pasto :buba:

envoi possible

prix 170 (+25 fdp)

Echange possible contre:

- manche fretté PBass fender (allparts) touche érable+mecaniques

-chevalet pour PBass +pickguard tortoise red + mécaniques(vintage style) ou l un ou deux des trois+euros

pour toutes questions ou négociation éventuelle dans le cadre d'un échange, nhesitez pas a PM ^_^

le lien zikinf pour les autres photos

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1058347

merci B)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

ah? Tu veux te faire une PB aussi copain? :) C'est une bonne idée ça, tu pourras me la faire tester cet été comme ça :p

Allez yo, faut l'acheter cette petite fretless sympa. Vendeur de confiance, colis blindé, envoi rapide, prix sympa... ça devrait pas traîner normalement :)

Link to comment
Share on other sites

moi ... mais faut que je fasse rentrer des euros avant... :mf_fart:

Quand je pense que j'en ai vendu une il y a quelques mois pensant n'avoir jamais à m'en servir, et c'est maintenant qu'un de mes groupes parlent de fretless sur certains morceaux, les gars c'est pas sérieux ça, va falloir dégaser/regaser :lol2:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...