Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

bonjour a tous

pour un projet de montage de Pbass :showoff:

Je vends une squier JB vintage modified Fretless en très bon état( quelques petites marques de frottements des cordes sur la touche mais rien ne dérangeant le jeu ni le son.

Je ne vais pas m'étaler sur les spécifications , juste dire qu'elle est très confortable et sonne très bien et vous donnera envie de bosser du Pasto :buba:

envoi possible

prix 170 (+25 fdp)

Echange possible contre:

- manche fretté PBass fender (allparts) touche érable+mecaniques

-chevalet pour PBass +pickguard tortoise red + mécaniques(vintage style) ou l un ou deux des trois+euros

pour toutes questions ou négociation éventuelle dans le cadre d'un échange, nhesitez pas a PM ^_^

le lien zikinf pour les autres photos

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1058347

merci B)

Edited by junta95
Posted

ah? Tu veux te faire une PB aussi copain? :) C'est une bonne idée ça, tu pourras me la faire tester cet été comme ça :p

Allez yo, faut l'acheter cette petite fretless sympa. Vendeur de confiance, colis blindé, envoi rapide, prix sympa... ça devrait pas traîner normalement :)

Posted

Merci poto, évidemment que je te la ferai essayer :)

Je suis tellement content de la JB que je me suis fait que l expérience PB me titille du coup :p

Posted (edited)

Bon quand même 170 et je partage les fdp.... Je peux pas faire plus hein :/

Ne la laissez pas traîner Svp

Edited by junta95
Posted

c'est sûr que c'est pas cher, pour qui veut se mettre à la fretless c'est un bon plan.

Posted (edited)

moi ... mais faut que je fasse rentrer des euros avant... :mf_fart:

Quand je pense que j'en ai vendu une il y a quelques mois pensant n'avoir jamais à m'en servir, et c'est maintenant qu'un de mes groupes parlent de fretless sur certains morceaux, les gars c'est pas sérieux ça, va falloir dégaser/regaser :lol2:

Edited by tombass1
Posted (edited)

Réservé sous réserve de réserve de sous pendant quelques jours à son futur(j espère) proprio :)

Achetez une Neuser et faites deux heureux!

Edited by junta95
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...