Jump to content

Ghb - Nouveau Clip - Collab Lord Lhus


baradou

Recommended Posts

Un tel aplomb dans le mauvais goût et la vulgarité, ça force le respect.

Franchement j'arriverais pas à jouer ça de façon crédible.

Bon je ne suis pas sûr non plus que j'en aurais envie.

Ca a l'air de marcher en plus, c'est cool pour vous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ha-ha jazz ad tu as bien résumé! Écoute le remix de lord lhus. Ce morceau la est serieux et en anglais. Pas de second degré.

Basslow:

Je l'ai déjà dit. Ce groupe est ne d'une blague. C'est ecrit dans la bio mais je la refait courte. Avant d'avoir le groupe complet il n'y avait que la mix tape des deux mc d'origine. Alors que j'etais dans absurdity j'etais deja un grand fan de ghb. Puis ils nous ont proposé de former l'orchestre. Ca n'en fait pas du foutage de gueule;) le public est assez grand pour ne pas avoir à etre avertis. ça joue sur l'ambiguïté entre le sérieux et le second degré. Qu'une partie du public pense que l'on fasse du premier degré pur et dur,et que l'on soit dans l'égo trip absolue totalement imbus de nous meme... libre à eux.Des artistes et groupes vulgaires/comiques y en a déjà eu svinkels ,stupeflip ,Booba ,Seth gecko...

Je trouve que des artistes bien plus renommés se foutent bien plus de leur public quand ils jouent en playback ou annulent leur show pour des pécadilles.

PS: dans aucun de mes groupes, malgré le nombre de dates je n'ai pu accéder au statut d'intermittent et tous les membres des groupes travaillent en temps plein. Les concerts sont pris sur les congés payés. J'ai même perdu un job pour enregistrer d'évolution, J'ai pris mes premières vacances personnelles la semaine dernière en 8 ans. Alors les trucs du genre c'est pour le blé ou "clip paye par papa maman" comme je lis sur YouTube ou vs webzine montrent bien que certains vantards tirent leurs réponses avant même de poser la question.

Alors non la démarche n'est pas hypocrite. La blague n'est pas au détriment du public. C'est juste " vas y on fait un groupe que basé sur les punchlines provoc'" .

Edited by baradou
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...