Jump to content

Fender Precision Bass 55 Custom Shop Masterbuilt !


bass_5s

Recommended Posts

ATTENTION JE PRECISE TOUT DE SUITE: CE N'EST PAS MA BASSE!

Je fais suivre l'annonce d'un copain Bordelais (dont je peux confirmer le sérieux au passage) qui vend un avion, une rareté, un truc qui ne laisse pas indifférent! A vous de juger, moi je file acheter un gros apéro pour essayer de lui soutirer sous l'emprise alcoolique! lol

FENDER PRECISION 55, fabriquée le 14/12/10, a été exposée au NAMM 2011 lors de la présentation annuelle des modèles CUSTOM SHOP.
Voici donc une Precision Bass Custom shop Closet classic dans une fabuleuse finition " Luar Green ", fabriquée par Greg Fessler, master builder du Custom shop Fender, autour d'un corps en frêne avec plaque de protection 1 pli, d'un manche en érable teinté et monté en frettes " vintage ", mais avec un radius moderne de 9.5 pour un confort de jeu exceptionnel, et un sillet taillé dans l'os.
Caractéristiques :
Masterbuilt Closet classic Precision bass
Finition : Luar Green lacquer
Corps : Natural Ash Body
Manche : Tinted Maple Soft V
Neck touche : Tinted Maple, 9.5 Radius
Frettes : 21 Dunlop Vintage (6230)
Micro : Fender '55 P-Bass
Contrôles : Master Volume, Master Tone
Chevalet :Vintage Custom
Mécaniques : Vintage Fender
Accastillage : Chrome
Pickguard : 1-Ply Pickguard
Diapason : 34 (86.36 cm)
Largeur au sillet : 1.75 (44.45 mm)
Instrument d'exception, en parfait état, fourni avec ses deux certificats (certificat d'authenticité signé par Greg Fessler et certificat du Namm show avec le prix d'origine de l'instrument, 8000$ soit 6000 euros...), une sangle custom shop, et l'étui d'origine tweed type vintage.
Je m'en sépare pour raisons financières donc pas de proposition d'échange merci.

un lien pour la voir:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/672855251.htm?ca=2_s


Contactez le directement de préférence, je n'interviens pas du tout, ou envoyez moi un mp, et je vous donnerai son contact...

Salut les câbleux!

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...