Havegotzeblues Posted June 9, 2014 at 09:26 PM Posted June 9, 2014 at 09:26 PM Bonjour les OB's !Je mets en vente ma T-BASS , c'est une 4 cordes de couleur SONIC BLUE. Je crois que je n'ai pas besoin de vous raconter comment est née cette basse typée Jazz Bass ! Vous verrez sur les photos quelques éclats de vernis au dos de la touche. Sinon la basse est plutôt en bon état au vu de son âge ! Le manche est idéal pour les petites mains ! Ci-dessous vous trouverez les caractéristiques de cette agréable basse :- basse active (9v) avec potard de volume, balance micros, grave et aigu (il y a un switch pour by-passer l' EQ).- corps en aulne- manche fin en érable (avec renfort graphite)- touche rosewood- 2 micros Hyperactive (micros que l'on trouve sur les STATUS de type jazzbass)- 1 micro fantôme se trouve sous le pickguard (afin de réduire les bruits parasites)- 24 cases- frette zéro- pontets de réglage individuel par corde- 4 potards : Vol, Vol, Grave, Aigue- mécaniques/tête inclinées Cause de la vente : je ne m'en sers quasiment plus et j'ai besoin de faire de la place chez moi !! A très vite !
Recommended Posts