Jump to content

Vends Warwick Corvette


Vicious

Recommended Posts

Hello!

Fraichement acquise, je remets à la vente cette Warwick Corvette entièrement customisée par un de ses anciens proprios. La raison de la vente: j'ai de gros problèmes de tendinites et je suis très sensible à la forme des manches. Celui-ci ne me convient pas, donc je vends, un peu à regret. L'instru est vraiment bien construit, beaucoup de sonorités possibles, très bon frettage made in WW. Pour les specs:

-corps : je dirais que ça doit être en modèle en frêne vu le poids très correct

-manche en ovangkol, touche wenge

-2 micros Bartolini : un pavé MM, et un single coil côté manche.

-controles: un volume général, une balance, une tonalité, un dolgatone (change la fréquence sur laquelle agit la tona), un switch parallèle/série/single coil et un deuxième switch que je sais pas à quoi il sert :mf_prop:

-vernis virgin white fait maison par son ancien proprio. Il est bien réalisé. On a juste quelques traces d'usure, et ce que je suppose être un léger relief le long d'une ancienne défonce (cf la vidéo ci-dessous, on remarque un trait très discret entre le bas du micro MM et le chevalet à 0:27)

Une petite vidéo de Tombass pour montrer quelques uns des nombreux sons possibles avec cette WW:

Le prix : 450 euros fdpout. Le prix auquel je l'ai touchée

Edited by Vicious
Link to comment
Share on other sites

oh! Mais c'est moi et une ex ça! :)

Bon, c'est la première fois que j'ouvrais un logiciel de montage vidéo... donc c'est un peu... euh... long... mais on entend bien la basse (slap et jeu au doigts), sans equal ni compress', direct dans ma petite carte son, ça donne une idée du grain quand même!

C'est un bon instrument, je l'avais acheté à son premier propriétaire,"Fanchondeslandes" (salut Fanch'!), qui est l'auteur de cette customisation réussie. Elle est super classe en blanc!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

https://myspace.com/mrbazick/music/song/happy-lord-93114262-103496415

https://myspace.com/mrbazick/music/song/still-know-93114311-103496481

Un peu de son de la belle, je l'ai pas eu très longtemps mais je m'en étais quand même servi en studio pour ces deux titres... bon, le son est pas brut, repassé dans un simulateur Ampeg, mais ça donne une autre idée.

Petit up de soutien... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...