M@rco Posted May 3, 2014 at 09:43 PM Share Posted May 3, 2014 at 09:43 PM Yo les gens! Chez le gars bien sympa ou j'ai acheté mon gs112 d'occase, j'ai pu tester une basse Parker (sans problèmes de manche celle là) qui sonnait super bien mais fort chirurgical. il voudrait un son un peu plus chaud que les emg d'origine, je lui ai conseillé de voir du côté de barto mais pour ce qu'il avait essayé en barto il trouvait ca trop moderne. Il voudrait un son un peu plus rond et plus chaud, je pense pas que Delano convienne, si vous avez des idées ce serait super! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted May 4, 2014 at 09:59 AM Share Posted May 4, 2014 at 09:59 AM Il devrait aller voir du côté de Seymour Duncan ou alors, pour un son plus vintage, aller voir chez Hepcat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju_vd Posted May 4, 2014 at 11:12 AM Share Posted May 4, 2014 at 11:12 AM Si tu veux garder un son précis, mais chaud, tu peux aussi aller faire un tour chez Crel, tous les micros "....2" (JB42, 52, MM42, etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@rco Posted May 4, 2014 at 07:51 PM Author Share Posted May 4, 2014 at 07:51 PM Oui il veut garder la précison (jazz-man oblige) mais avec plus de rondeur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts