Jump to content

Fender Rumble 115 Cabinet V3 (2014)

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je surveille depuis quelques temps les différentes gammes de cab pour y brancher ma tête AMPEG PF-500.

Je viens de voir que Fender sort une nouvelle gamme Rumble dans laquelle se trouve ce cab' :

FENDER Rumble 115 cabinet V3 (2014)

1 haut-parleur 15" Eminence avec aimant en céramique
Puissance: 600 Watt / 8ohms
1 moteur à compression avec réglage du niveau 3 thomann positions
Connexion: 1 x Jack et 1 x Speakon
Roulettes amovibles
Revêtement en vinyle noir texturé
Grille en tissu argenté
Dimensions (HxLxP): 527 x 584 x 367mm
Poids: 17,69 kg

PRIX 325€

Sur la papier, il a tout ce que je recherche, compacité, puissance, légèreté, prix correct... Reste plus qu'à savoir s'il sonne! Aucun magasin autour de Toulouse ne l'a en stock à ce jour.

L'un d'entre vous l'aurait-il essayé/acheté? Je ne serais pas contre une petite review :)

Merci et bonne journée

Loïc

Posted

Je te donne mon avis sur Rumble 1X12 serie de 2011. Très mauvaise conception. Un bruit ce fait entendre, une vibration désagréable.

Il ne supporte pas les forts volumes. Il et donné pour 500w :lol2:

Je joues sur un SWR Baby blue puissance 120w donc pas phénoménal. Le son est étriqué, il faut pousser l'ampli et là ça vibre.

Je te renvois à un avis Audiofanzine:http://fr.audiofanzine.com/baffle-basse/fender/rumble-112-cabinet/avis/r.75083.html

• 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Posted

J'ai essayé le Rumble 200 et j'ai bien aimé. Je me tâte pour prendre un cab rumble 115 V3 et le coupler à ma tête Aguilar TH500.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Je me tâte pour prendre un cab rumble 115 V3 et le coupler à ma tête Aguilar TH500.

Tu as essayé ?

Je serais curieux d'essayer ma th500 sur un 112 rumble 2014 et de comparer avec mon sl112

• 1 month later...
Posted (edited)

Du nouveau ? Quelqu'un qui a acheté ou testé une paire de 115 ?

Je ne pense pas pouvoir trimbaler encore les 80 Kg de mon 3 corps Hartke encore longtemps !

Edited by tumbaobab