Jump to content

Verellen - En Vente Jusqu'à Lundi Soir


grossmit

Recommended Posts

Je mets ça en vente. Je le retire définitivement de la vente lundi soir.







Preamp Verellen Meatsmoke version rack, deux canaux (2x 12Ax7), une DI Jensen, sortie "Rec out" avec simulation de baffle etc.
Poweramp SWR power 750. 750w sous 4ohms
Case 5U Verellen en bois vernis.

Tout ça est NEUF

Je le mets en vente jusqu'à lundi soir, après c'est définitif je le garde, et longtemps. Raison simple, énorme GAS sur un ampli tout lampe bien précis, retapé et modifié par un mec bien précis. Cette occaz m'est "mise de côté" jusqu'à lundi soir, après c'est fini.

1400e ferme.





(Baffles éventuellement ajoutables à la vente)

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

@3prod : j'en parlerai si il est vendu dans les temps... Pour l'instant je me rends par encore compte que je suis débile de vendre cette config donc je vais pas trop en parler. En tous cas c'est un ampli ricain retapé et modifié par un ricain.

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

Oh la putain de sa race !

c clair si vous voulez defoncer toutes les tetes qui peuvent se pointer et dans tous les types de sons , clean , dirty , distos .... vous pouvez plier tous le monde ...bon je pense que le seul ampli de puissance mosfet qui pouvait donner le rendu necessaire au verellen est celui en vente ici meme le swr horsepower 750 aussi bien avec du tout lampes , vous tenez le graal ultime !!! et à a ce prix !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...