Jump to content

Vente Only Warwick Streamer Pro-M5 "custom"


Manny

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hola la horde.

Pour le moment elle sont encore dispos toute les deux, J'ai vraiment besoin de place à la maison donc finalement je vire les 2 pour n'en reprendre qu'une.

Et donc je reconfirme si vous avez de la SR4/5 ou de la sterling en touche palissandre et 3EQ à proposer à l'échange, je serais trèèèèèèèèèèèèèèèès intéressé !!

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Euh des zikman j'ai en eu 6 !!!!! a chaque fois j'y reviens y'a rien a faire je suis accro, je tiens pas plus de 6 mois sans en avoir une à la maison !

Je garderais peut-être la 5 effectivement, j'en sais rien, je suis joueur on verra bien ce qu'il se passe !

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Lapin compris non plus mais Up du coup :wink:

Sinon W-Addict, si y'a que ça, on peut s'arranger, le 2/3 fois sans frais ça existe ^^

Pour info la LX va atterrir sur le Zikinf / AF / le coin coin dans la journée.

Aller les gars , je prends 30 ans jeudi prochain, vous ne voudriez pas me priver d'un beau cadeau !!!!!

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

euh les loulous, va vraiement falloir s'activé la couenne là avant que me prenne l'idée folle de tout mettre sur zikinf / AF et consort.

Pour la Pro-m elle mettait jamais plus de 3 jours à partir, alors que beaucoup demandait à ce qu'elle soit équipé d'un micro manche. Maintenant que c'est chose faite, on peut pas dire que ça se bouscule. Ca vous fait une basse unique pour même pas le prix d'une fender US!!!!!

Ca me désole !

Link to comment
Share on other sites

Mais quand tu veux mon gars. Si tu n'as pas peur de faire un peu de route le soir, je suis là ce soir / mardi / mercredi. après ce sera la semaine prochaine.

si tu es courageux, 45 minutes / 1h de route et tu es rendu ça se tape dans la soirée sans soucis (je l'ai déjà fait ^^)

Link to comment
Share on other sites

Rahh faut que j'arrive à trouver quelques centaines d'Euros, ta LX4 me fait grave de l'oeil ...

t'as une thumb 6 cordes maintenant! Si tu me donnes ta broadneck tu peux lui acheter sa LX4. (Chuck Norris est mon papa)

Link to comment
Share on other sites

Bon bah une affaire de plié, la LX4 vient de partir chez l'excellent Pilou

Reste la Pro-M, a vot' bon coeur ? Je souhaite qu'elle reste ici, mais si ça bouge pas plus que ça...

Si ca tenait qu'au cœur l'ami, je l'aurais déjà prise...

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info, j'aurais peut-être bien trouvé mon bonheur, il va donc falloir faire de la place et rentré un peu de cash !

Juste comme ça :

La basse je l'ai eu 650 si ma mémoire est bonne

Le kit micro d'occaz, il me fallait un TJ 2eme génération à 2 bobines réellement indépendante pour pouvoir => 125 EUR

Le Preamp Neuf => env 100 EUR

Le luthier pour la défonce, 75 EUr payé au black (il en a chier vu la forme concave / convexe du corp, pas aussi simple que sur une pb)

La quincaillerie MEC qui va bien env 45 EUR (Putain ils se touche sur le prix des switch gold, mais bon sinon ça aurait pas été très jolie

2 heures de montage par moi-mème (ça ça n'a pas de prix^^)

Total de la douloureuse => env 990 EUr donc j'y suis à retour.

Juste pour le fun, faite vous faire un devis chez WW sur la même base d'equipment, ça va vous piquer les yeux ^^

Ca reste une basse assez unique et incroyablement polyvalente ! Je la garderais bien, mais pour mon projet Stoner / Metal, je préfère quelques chose de plus "graisseux" et ça malheureusement c'est le seul registre pour lequel est n'excelle pas; Alors plutôt que de la garder dans un coin sans la jouer, j'aime autant qu'elle serve à quelqu'un. Quit à la racheté plus tard :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...