Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, je l'avais mise en vente, puis retirée, mais j'ai beau essayer, la 5 cordes c'est pas pour moi.Alors la re-voila, le prix un peu modifié.

Carvin Made in USA de 1995, manche conducteur, touche ébène. Legere, le manche est facile a jouer ( du moins par rapport aux autres 5 que j'ai pu essayer). Entierement d'origine : mécaniques Sperzel, chevalet Wilkinson.

Dans son case d'origine, très bon état (aucun gros poc ou autre). Potards Vol,Balance,Basse,Treble. Elle sort de chez le luthier pour un réglage, les cordes ont été changées (EB 45/130, et elles ont été mises dans l'autres parties du chevalet qui permet 2 positions, pour pouvoir les baisser au max)

550€ (FDP IN pour Onlybassiens)

carvin-lb75-5-1105786.jpg?1398194313

carvin-lb75-5-1105788.jpg?1398194313

carvin-lb75-5-1105790.jpg?1398194313

carvin-lb75-5-1105805.jpg?1398194313

Edited by Lezin
  • 3 weeks later...
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

J'ai une signature 5 cordes BB de chez CARVIN, c'est un avion de chasse.

Pur pelle pour pas chère…

J'espère que tu es sur de toi car on en voit pas tout les jours de ces pelles…

Posted

Garde. Le Si te servira de repose pouce et basta. C'est effectivement une super basse.

Posted (edited)

Pas de mode passif, et non elle est bien de 95, j'avais contacté Carvin le mois dernier qui m'avait filé la date exacte avec les numéros de série !

j'ai retrouvé le mail : LB75, black finish, built 6/10/95 (donc 10 juin 95)

Edited by Lezin
Posted

je la trouve super également, noir manche traversant apparemment, les carvin sont rare, et prix très cool..

J'avais zappé de preciser : manche conducteur !

Posted

Etonnant, 4 potards, c'est 94 normalement. Bref, on s'en tamponne, c'est de la bombasse !

Posted

bha pour en avoir eu une entre les pattes, je t'assure que c'est de la bombe :) (touche ébène, repères... Carvin quoi!)

En plus tu la connais bien...

Posted

Logique: il s'en sort pas de la 5 donc il faut passer à la 5 fretless....

:mf_prop:

c'est pas faux... :mf_laughbounce2:

mais pour être le proprio d'une Carvin 5 j'essaie de le convaincre de pas vendre un pur avion de chasse....

j'airai les thunes je lui en aurai débarrassé... 8P

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...