Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

nouveau projet en tête, je vends ou échange une Markbass TTE500 (Made in Italy) + sa housse.
A noter que sur la mienne, le logo Markbass a été décollé volontairement par l' ancien proprio. Je le possède mais ne l' ai pas recollé pour garder un ptit coté 'mystèrieux" :lol2:

840131MBTTE500.jpg

Les caractéristiques sont:

500 Watt sous 4 Ohm
300 Watt sous 8 Ohm
Lampes préamplificateur: 3 x ECC83
Compresseur à lampe: 1 x ECC81
Contrôle Colour (Tube Driven VLE)
EQ passif 3 bandes
Technologie TTE (Tube Technology Emulator)
2 sorties baffles externes sur fiches combos Speakon/Jack
Sortie Ligne sur XLR
Dimensions: 45 x 17 x 24,5cm
Poids: 6 kg

Je pars sur une remise en main propre à mon domicile avec possibilité de la tester (envoi possible
avec partage des fdp).

Edited by djridoo
  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Posted

perso je trouve que oui, j' en ai un peu parlé dans le sujet Markbass.

Je ne l' ai pas beaucoup jouée depuis que je l' ai, je vais essayer d'y passer plus de temps dorénavant :)

• 4 weeks later...
Posted (edited)

UP

J' ai une autre tête en vue, donc remise en vente de ma TTE 500, si mon GAS se vend entre temps je garde la TTE (jouée 5 heures depuis mon acquisition lol).

Edited by djridoo
Posted

Tu vas la regretter. Comme moi qui ai changé pour une Ashdown full tube .J'ai vite rectifié le tir et repris une MB R 500.Car il ny avait pas de TTE d'occase dispo à ce moment là.

Posted

Une tête sans prise de chou qui sonne quelques soient les réglages, je l'ai beaucoup aimé. Tu vises quoi?

Pourquoi plus de full tube Popa? Moi je découvre et j'adore!

Posted

Une tête sans prise de chou qui sonne quelques soient les réglages, je l'ai beaucoup aimé. Tu vises quoi?

Pourquoi plus de full tube Popa? Moi je découvre et j'adore!

Uniquement à cause du poids.définitivement trop lourd pour moi.

Posted (edited)

bon je viens de passer 2 heures avec elle et me sort les bas médium comme j'aime avec ma Stingray, je retrouve un peu le son de la Marshall full tubes que j'avais entendu en live......je ferme, je la garde pour le moment :p

Edited by djridoo
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...