Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous, j'ai eu cette basse dans un troc, je me suis dit que c'était l'occasion de me mettre a la 5, mais rien y fait, entre le travail de la fretless et l'apprentissage de la batterie, je n'ai pas la motiv de bosser encore un autre truc par dessus.

Je cherche donc àvendre ou échanger cette ibanez btb 505 made in japan, electro 18v, meca gotoh, micro ibanez, chevalet monorail.

Elle a des marques de jeu, mais reste en bon état général, le manche est fin, et elle sonne plutôt bien.

Je cherche un échange avec une 4cordes, pas de modèle précis, sur une base de 300 euros

2wfo68j.jpg

Edited by Sebix54
Posted (edited)

Arf mec... j'aurais vu ça il y a 2 jours et un échange aurait été envisageable.

Tu sais m'indiquer le poids tout de même?

Edited by nemo
  • 2 weeks later...
Posted

UP, ce serait bien qu'elle parte avant que je prenne goût à la 5 cordes !! Surtout que la Jonas Hellborg n'existe pas en 5, et que j'ai pas prévu de me séparer de ma 4 cordes.

Posted

Bon je sais c'est pas sérieux mais faut qu'elle parte, ça m'énerve d'avoir une basse non jouée, baisse de prix à 250euros

Posted

Aller un dernier UP, pour ceux qui auraient peur de faire des propositions, sachez que ci elle ne part pas avant mardi, elle fini au cash en échange d'un VoX Delaylab et une petite table de mix (à tout cassé il y en a pour 200 balles)

• Create New...