Jump to content

Recommended Posts

Posted

putain ...si tu as des thune c'est le moment graaa mais c'est une bombasse :) super ce son

• 1 month later...
Posted (edited)

Back to the vente!

Vu ce que je l'ai joué pendant le mois de juin...c'est du gâchis.

J'ai remonté un jeu de cordes DR en tirant standard 45-105 et elle grogne toujours autant.

Un échange est également possible contre une Fender jazz bass des années 70 (avec sous d'un coté ou de l'autre suivant l'année, l'état etc...). OU une JB d'une autre marque (Bacchus, Navigator, Lakland, Mayones...) mais avec les micros en position 70. Je recherche un son à la Marcus en ce moment..

@ + mes petits!

Edited by Isaaclefunkymakak
Posted (edited)

Ah oui c'est vrai que tu as une belle RI75 Yoshi! Bah tant pis...d'autant que je préfèrerais une vraie vintage mais bon...faut encore qu'elle sonne..et ça, c'est pas gagné :) !

Sinon j'en profite pour placer 2 images montrant les micro EMG que j'ai mis en remplacement.

Exactement les mêmes que ceux d'origine, ils envoient le bouzin:

IMG_20130524_115819.jpgIMG_20130524_115911.jpg

Et une photo montrant une des frettes les plus usées (on est en haut de manche et le frettage est d'origine donc normal):

mini_137733WWSS1.jpg

Et pour finir, des photos la montrant dans sa belle robe dorée d'origine:

p1020121c.jpg

p1020132cb.jpg

p1020129c.jpg

Posted

De 1975 oui :wink: ! Purée je regretterai presque d'avoir revendu mon ex 76, j'aurai du lui coller des bons micros et peut-être qu'elle aurait fini par sonner..? Niveau look elle était magnifique avec sa finition nat/maple et son vernis orangé tout craquelé, et légère avec ça..

Posted (edited)

Oui la lutherie était saine, malgré les cavités micros 2 fois trop grandes comme d'habitude sur les Findus de cette décennie :mf_prop: !

Jugez plutôt:

522758JazzBass197602.png

845659JazzBass197608.png

188905JazzBass197610.png

Edit: Je me remercie pour le :offtopic::goute: ! N'empêche que si quelqu'un a une JB dans cet esprit et qu'il veut l'échanger pour tâter de l'Allemande, c'est par ici!

Posted (edited)

Petite remontée, et baisse à 1800€ FDPOUT pour OB.

Toujours intéressé par un échange avec une bonne JB (vintage des 70's ou Deluxe US en 4 cordes).

La bise mes poulets!

Posted

Un peu de son avec les cordes DR actuelles sur le même plan que j'ai (aussi mal) enregistré hier pour la Sterling:

Au moins sur celui-ci vous pouvez entendre le micro chevalet sur la fin.

Posted

Pour le prix, je propose 2 options:

- 1800€ FDPOUT avec l'accastillage or d'origine + le noir qui est monté actuellement (je l'avais acheté neuf pour 200€ chez Warwick, facture à l'appui, les straplock sont inclus) + le gigbag Warwick d'origine.

OU

- 1600€ FDPOUT avec un seul accastillage au choix + le gigbag Warwick d'origine.

Posted

Merci à vous, oui c'est assurément une basse avec beaucoup de caractère, je viens de m'amuser un bon moment avec et ça me fait un peu mal au cœur de la vendre mais bon...

Je la regretterai sûrement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...