Jump to content

Recommended Posts

Posted

Moi, ce qui me plait le plus chez toi Bipbip, ce sont tes couvres-lits :lol2:

Allez, bonne vente à un gars bien sympa avec des mains incroyables…. :yes:

Posted

Bon, le couvre-lit, c'est toujours le même.... (celui de la chambre d'amis....) mais comme ça on le reconnaît facilement..... :mf_prop:

Mains incroyables.... je suis un peu "hyperlaxe" (d'après mon médecin...) :showoff:

mais la basse est vraiment superbe.... :mf_lustslow:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted

Plus tard peut-être .... comme indiqué dans l'annonce, je privilégie: "expédition possible mais pas trop souhaitée"... car un envoi d'une basse de ce prix (avec assurance.... ) et l'acheteur peut se déplacer pour tester avant achat.

Surtout s'il n'habite pas trop loin.... :mf_laughbounce2::mf_laughbounce2::mf_laughbounce2: mais ce n'est pas le type de basse de Manu.... :mf_prop:

Enfin Paris n'est qu'à 2 grosses heures de chez moi (et j'ai même une chambre disponible .... pour les plus éloignés....). :harp:

Posted (edited)

Près de Boulogne sur Mer, la Côte d'Opale, Le Touquet-Paris-Plage..... Il fait beau en ce moment.....

En venant, on peut aussi tâter de la BN6..... :harp:

Edited by bipbip62
  • Like 1
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posted

N'hésite pas à mettre du son de tte tes belles basses que tu vends juste pour le plaisir d'entendre :), tu dois pas être manchot pour jouer sur ce genre de basse :)

Posted (edited)

Alors ça, ça veut rien dire. +1 pour la demande de son, je vais de ce pas sur le topic de la monarch.

Edited by gargouill
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...