Jump to content

Vends Micro Fender Precision Ri 70 Mij


kennedy

Recommended Posts

Salut,

Je suis en train de négocier un nouveau micro pour ma PB (di marzio de 70), mes finances étant en berne je dois vendredi celui que j'ai actuellement...
c'est donc l'original de ma fender PB RI 70 mij, il est de 98, fonctionne très bien, assez puissant, très chaud/rond, mais également très claquant au médiator.

Il me semble qu'elle à pas mal tourner au sein du forum, les précédents propriétaires pourront témoigner de la qualité du micro.
Pour le prix je ne sais pas trop les tarifs, je pars sur 40euros FDIN à voir c que ça donne !

65150_small_20130909_pb_03_zps2e66c527.j

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je cherche à upgrader une squier PJ que je viens de chopper. L'électronique déconne du coup je vais tout refaire, j'en profiterai bien pour changer le micro, ceci dit j'ai aucune idée de la qualité du micro de base. C'est ma première précision.

Si tu penses que c'est mieux je te le prends des qu'il est dispo!

Link to comment
Share on other sites

Salut,
le micro de ma PB est vraiment bien, beaucoup de profondeur et de médium. Le niveau de sortie est assez élevé, je joue principalement du postrock/noise/dub. Je ne vois pas de différence avec un micro de pb standards US...

Je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine, mais oui je pense que tu auras plus de profondeur et plus de précision qu'actuellement, et puis si ça convient pas, ça se revend facilement à ce prix là.

De mon coté j'ai envoyé un dernière offre pour celui qui m'intéresse j'espère avoir une réponse positive ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...