yoshinori Posted April 4, 2014 at 08:04 AM Posted April 4, 2014 at 08:04 AM salut j'ai deux micros neuser à remonter 3 fils par micros et j'ai un switch serie/para je n'arrive pas à trouver de schéma de montage de ces micros j'ai besoin d'un coup de main merci Quote
Jan Posted April 4, 2014 at 03:58 PM Posted April 4, 2014 at 03:58 PM J'ai vérifié sur la mienne. Le micro manche a une gaine de câble blanc. Le micro aîgu a une gaine de câble rouge. Par contre c'est du coaxial et je n'ai que la masse et le fil hot. Idem je n'ai pas démonté les micros, mais de mémoire ils sont fabriqués par bartolini ( sans les démonter dur a dire ) Si tu as 3 fils par micro, tu dois relier la tresse et l'un des fils a la masse, et celui qui reste est le "hot" En général tu dois donc relier le noir et la tresse, et le rouge restant est le hot. Ensuite tu peux te baser sur un schéma classique du type JB avec switch série/parallèle. Sinon c'est une réponse générique, pour être sûr, il faut prendre des mesures avec un multimètre ou donner plus d'info sur ces micros. Quote
yoshinori Posted April 4, 2014 at 04:42 PM Author Posted April 4, 2014 at 04:42 PM yes jan , micro b4 hk 35b et c'est split en fait pas switch ,, méaculpa mais merci à toi Quote
Recommended Posts