Jump to content

Essayer Une Luthman Dans La Région Toulousaine


BoogieZK33

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un projet de basse et je me suis renseigné chez Luthman, j'aimerais donc poser les doigts sur une basse Luthman avant de vraiment me décider à faire construire ma basse chez lui.

J'habite dans la Haute-Garonne, à Toulouse et je peux faire quelques dizaines de KM sans problème.

Je cherche donc une personne généreuse pouvant me laisser essayer pendant une petite heure une Luthman.

Voilà voilà!

Bien entendu, j’amènerai me instruments si la personne veut et mon ampli si besoin!

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir! Merci! :mf_prop:

Je pense que j'y passerai un jour, je dois me rendre dans le nord est.

J'attends aussi une réponse de Thierry, il va peut être me conseiller quelqu'un oui.

Bah c'est pas non plus comme si tu voulais essayer une Warwick ou une Fender...

C'est clair! Je sais bien. Mais c'est mon mode de vie ça tu vois:

Quand je souhaite un truc ou juste aimerais voir en vrai, c'est soit impossible à trouver soit plus cher que le PIB de la Guinée... :lol2:

Edited by BoogieZK33
Link to comment
Share on other sites

Ouai j'ai déjà le devis et ce sera une fabrication un peu plus chargée que ses modèles classiques.

Donc modèle Supra ou Mystic, corps érable flammé / Wenge teinté noir translucide, manche traversant Erable flammé / wenge teinté noir translucide, touche en erable Buckeye teinté noir trans, table en loupe de peuplier (poplar burl) teintée bleu tranlucide avec rappel sur la tête.

Et repère en Opale Australienne sur la 12eme case pour rappeler la table.*

Ouai j'aime me la péter un peu, voir me la péter carrément.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...