Jump to content

Vends Fender Bassman 100 Mex // Peavey Microbass


Sound'System

Recommended Posts

Bonjour,

je vends mon ampli basse Fender Bassman 100, fabriquée au Mexique et non pas en Corée comme les versions actuelles.
Donc ampli de 100W, une trentaine de kilos, réglage niveau d'entrée, Enhancer d'aigue, équaliseur (Basse, niveau des mediums, frequence des mediums, aigue) Compresseur, Limitateur, bouton Mute, volume Général.
Monté sur roulettes, poignées latérales.

Je le vends pour cause de départ à l'étranger. Il a été utilisé à la maison et pour quelques concerts.
200€, remise en main propre sur Lille.

Je vends aussi un Peavey Microbass 20W, entrée jack, bouton de volume, équaliseur (low, mid, high), prise casque.
C'est un ampli très correct pour débuter, d'ailleurs il est recommandé largement sur le net dans cette optique.

50€, plutôt en main propre sur Lille ou Dijon mais un envoi peut se négocier.


Merci.

Edited by Sound'System
Link to comment
Share on other sites

Je te renvois à la même annonce postée sur un autre forum (http://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=46784), je suis désolé mais je n'ai pas réussi à poster les photos ici.
Il pèse 30kg, le HP est 12", mais je peux demander une mesure si tu as besoin de plus de détails, l'ampli étant actuellement à Lille et moi à Dijon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...