Jump to content

Tâtage Fodera Nyc Empire 5 Deluxe


basswood

Recommended Posts

Cette basse est en excellent état quelques pocs de ceinture derrière le corps mais rien de grave je l'ai depuis QQ mois et elle est bluffante surtout en passif elle se rapproche d'une Fender JB 60 en actif c'est un peu plus Marcus Miller avec pas mal de bas..Les cordes sont récentes. les frettes ok.Corps aulne table quilted maple manche érable 3 parties . Touche palissandre de Rio ( introuvable depuis 2010) préampli Pope 2 bandes micros Duncan. Chevalet Fodera . Vendu en softcase .Modèle NyC 5 deluxe. Année 2007

je souhaite en échange du moderne 5 C ou alors vinage FENDER.

Pour un échange , je pars sur une base de 2700 euros.

Pour une vente, cela sera le prix que je l'ai payé 2300 euros. je cherche une basse 5 cordes, j'adore les DINGWALL...

.Achetée à Nikobass en fin d'année 2013.

du son

rmaj.jpghau3.jpg

fkqd.jpg

photos sont là

ntu0.jpg

0ydy.jpg8sor.jpg

Edited by basswood
Link to comment
Share on other sites

Et c'est un bon prix pour l'Europe...

C'est les "meilleures" séries de NYC avec le papillon en nacre comme les "vraies", le manche 3 parties et la tête "angled" comme tu dis… Ensuite ils ont baissé un peu la qualité (manches une pièce, preamp licence Fodera, tête "droite") avant de lancer la gamme des "Standard" en 2012 je crois.

Plus de NYC fabriquées donc, depuis 2011 ou 2012…

Link to comment
Share on other sites

Et c'est un bon prix pour l'Europe...

C'est les "meilleures" séries de NYC avec le papillon en nacre comme les "vraies", le manche 3 parties et la tête "angled" comme tu dis… Ensuite ils ont baissé un peu la qualité (manches une pièce, preamp licence Fodera, tête "droite") avant de lancer la gamme des "Standard" en 2012 je crois.

Plus de NYC fabriquées donc, depuis 2011 ou 2012…

Yes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...