Jump to content

Jazz Bass Arlequin


lirod

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est une Jazz bass qui a été reconstituée de toute pièce avec divers éléments de qualité.

Le corps est en frêne et semblerait être des années 70 d'après l'ancien propriétaire et le manche érable Erable touche palissandre qui a été retouché pour de l'ébène à mon avis, les micros sont des dimarzio de l'époque et sonne très bien avec l'ensemble, les mécanique et chevalet sont des standard fender.

Électronique est ok.

Niveau son elle envoie sévère et à une sonorité typique des basses fender de cette époque.

Elle est très confortable et agréable à jouer, c'est un très bon instrument j'espère ne pas avoir à la regretter.

Pour le prix je vous laisse me faire des proposition en privé.

Bassisistiquement votre

Link to comment
Share on other sites

Nous voudrions des photos, des détails (numéros, neck pocket, tête, logo, poids, etc...) : les trucs classiques des Fender addicts... :mf_prop:

Danke.

Le seul numéro que l'on peut trouver est celui du Manche il daterais de août 68 et le corps pas de date mais il est super léger et d'après l'ancien proprio qui est un membre du forum il serait des années 70.il y a un logo fender sur la tête mais je sais pas si elle est d'origine et le poids est poids plume environ 3,5 kg

Je pensais pas que tu la vendrais celle là Rodrigue.

Elle n'est pas vendu encore lol

Link to comment
Share on other sites

wahoo je me suis fait une précision dans cette esprit avec un manche d'époque et un corps de qualité, ca sonne ca race :)

celle la est superbe,

un manche de 68 sur ebay ca coute une fortune en plus :)

tres belle

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

wahoo je me suis fait une précision dans cette esprit avec un manche d'époque et un corps de qualité, ca sonne ca race :)

celle la est superbe,

un manche de 68 sur ebay ca coute une fortune en plus :)

tres belle

Moi je suis passionné et je suis ouvert pour le prix et un échange eventuel avec une fender jazz bass 70-78

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...