Jump to content

Trompette Pro Zeff Ztr-901S Sib

Recommended Posts

Posted (edited)
Je vends une trompette de maque Zeff, c'est un excellent instrument même si il n'est pas très connu.
Elle est en très bon état, à part un petit enfoncement qui n'est en rien gênant.
Le prof que j'ai eu avait été surpris par la qualité de cette trompette pour le prix !

Je la vends car je n'ai jamais réussi à m'y mettre vraiment.

Vendue avec une mallette similicuir, une embouchure 1-1/4C, un chiffon spéciale cuivre (un peu fatigué) et de l'huile pour les pistons.

Lien du constructeur : http://www.ventsdefolie.fr/Zeff/product.php?id_product=158
trompette-pro-zeff.jpg?1392593024
trompette-pro-zeff-1064170.jpg?139259305
530€
A retirer sur Nice, envoi possible !
Echange possible contre bonne shortscale.
Plus de photos sur demande.
Edited by ToOm
Posted

@ LOW.E : C'est le moment où jamais de s'y mettre dans de bonnes conditions !

@ Mr Furieux : à priori non, j'ai besoin de thunes pour m'acheter une mustang/musicmaster, mais à tout hasard, c'est quoi comme gratte ?

Voilà la photo du poc, on le voit également un peu sur la deuxième photo, je suis pas expert mais je pense que à part esthétiquement ça change pas grand chose.

54270220140313192142.jpg

Hs : Neric, je suis toujours aussi content du manche de PB que tu m'as vendu :wink:

Posted

Content qu'il te plaise!

Si la zeff est toujours là dans un mois, il y a de grandes chances que je craque...Je suis plus trompettiste que bassiste en ce moment, ça m'éclate comme instrument, j'ai jamais vu un truc aussi exigeant!

Posted

ToOm, quand je me serais fait mon studio (insonorisé) pourquoi pas mais là c'est clairement impossible ... à moins d'attaquer au boulot mais j'ai des doutes ! o_O

Posted

Boîte vidée !

C'est vrai que c'est exigeant mais c'est super de travailler ça, ça aide pour le chant en plus de ça !

Le prix peut se négocier un peu si ça part vite ! :wink:

• 3 years later...
  • Create New...