Jump to content

Vente/echange Musicman Stingray 4 De 1992


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

Bonjour je met en vente/echange pour un ami sa Musicman stingray 4 cordes vintage de 92 !

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1013086

Je me permet de reprendre son texte :

"je met en à la vente ou à l'échange ma Stingray 4 cordes de 1992, la seule raison est le financement d'un autre instrument.
Le manche est en érable vernis avec birdeye (voir photos), le corps est bleu/vert translucide, avec des traces d'usures normales (quelques griffures et éclats de vernis minimes invisibles à un mètre de la basse) pour uninstrument de 22 ans..
Elle a beaucoup joué et joue encore mais est quand meme en bon état pour son age le plus gros poc est en photo, sur l'arrière de la corne gauche de la basse, invisible donc de face.
Les mécaniques sont en bon état, il y a les étouffoirs, le trussrod répond bien. Les cordes ont 1 mois ce sont des d'addario.
(La basse me servant quotidiennement, je ferais un nettoyage complet avant de la céder).

Je cherche à l'échange uniquement une MM que ce soit une Stingray 4/5c, ou une Sterling ou une bass style jazz bass 62 stacked knob , american deluxe ou bonne jazz bass etc....

Pour une vente je fixe le prix à 1200€, livrée avec étuit rigide."

merci :)

@ bientôt

Edited by Leftyvigy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...