Tornado Posted February 12, 2014 at 08:27 PM Share Posted February 12, 2014 at 08:27 PM Bonsoir les mordus. Je cherche une tablature basse de cette musique, en auriez vous une ? http://www.youtube.com/watch?v=uALe5EcxMLY Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted February 12, 2014 at 10:52 PM Share Posted February 12, 2014 at 10:52 PM 3 notes dans le couplet et 5 dans le refrain avec une montée d'un ton sur le pont, ça devrait aller quand même non ? Peut être pas besoin d'une tab. C'est une vraie basse ou un synthé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 21, 2014 at 12:30 PM Share Posted February 21, 2014 at 12:30 PM Je pense que c'est un synthé, mais si c'est une basse, c'est une 5 cordes car elle descend en dessous du E. J'entends un Eb et un D dans le morceau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts