Jump to content

Vente/échange Svt 2 Pro Made In Us [À Fermer]


brutalover

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant des envies de changement en ce moment, je propose à l'échange ou à la vente ma SVT II US.

L'état est nickel de chez nickel, Je viens de refaire un calcul à la louche du nombre d'heures de jeu depuis que j'ai cette tête, ça ne dépasse pas 350 en voyant large, elle a été retubée quand je l'ai acheté par l'ancien proprio qui était un maniaque complet, je suis donc en dessous des 500 que j'avais annoncé.

Les caractéristiques de la tête:

RMS Power Output (4 Ohms): 300-Watts

RMS Power Output (2 Ohms): 300-Watts

Preamp: Tubes (4 x 12AX7, 1 x 12AU7)

Driver Tubes: 1 x 12AX7, 2 x 12AU7

Power Amp: Tubes (6 x 6550)

Tone Controls: 3-Band

Mid Tone Control: 5-Position

Graphic EQ: Yes, 9-Band

Ultra Low/High Boosts: Yes

Balanced Line Out: Yes, Pre/Post (transformer)

Effects Loop: Yes

Preamp Out/Power Amp In: Yes

Slave Out: Yes

Dimensions (W x H x D inches): 19 x 7.5 x 15.75

Weight: 70 Pounds

Pour les échanges, je suis ouvert à du tout lampe, de toutes marques avec en priorité:

Ampeg V4BH (+quelques roros), Ampeg SVT VR ou Cl

Fender ou Sunn 300T

Orange AD 200 MK3

Aguilar (mais à mon avis, ça ne doit pas courir les rues... :goute: )

Peavey VB3

Marshall (à voir...)

Par contre, je suis hermétique à tout ce qui est fabriqué en Chine, Vietnam, etc...

Je me base sur l'argus AF pour les prix, la moyenne en neuf étant de 2178,50 (pour de la fabrication vietnamienne aujourd'hui!!) et 1685 en occase.

Pour le prix de vente, j'en demande 1500. Pour les échanges, une compensation à discuter pour les écarts trop importants. Possibilité de paiement en 2 ou 3 fois seulement pour les OBistes.

Si j'arrive à faire affaire avec un OBistes, je laisse en plus l'accordeur Korg DTR1000 actuellement monté dans le rack.

Baisse de prix seulement sur OB à 1400, j'ai un truc en vue... Bien sûr, je laisse l'accordeur avec la tête seulement sur le forum. Je la laisse à 1500 sans l'accordeur sur les autres sites de vente.

La tête partira avec son flight 8U. Un envoi est tout à fait envisageable sur toute la France par transporteur.

nukh.jpg

mjvc.jpg

uo1s.jpg

215387DSC0410.jpg

Et hop, c'est à vous...

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Salut Brutal,

tu voudrais pas une mesa strategy 400 + un preamp verellen meatsmoke, nlle mouture : à savoir une equalo bass medium aigu plus gain volume pour chaque canal !!!!

mesa strategy 400 Watts lampes stereo 2*200 biamp ou mono entrée sortie stereo

verellen preamp tout lampes meatsmoke/ partie preamp de la tete du meme nom

Edit: tout fait main aux US

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

La SVT II a la polyvalence de la SVT IV avec len plus e grain d'une SVT Cl.

Quand tu veux pour l'essayer. Aucun soucis, tu es le bienvenu

De mon côté j'ai 2 gros gas en vue, je privilégie plus une vente sèche... À moins que vous ayez "la" tête que je recherche mais pour tout ça, ça se passe en MP.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...