Jump to content

Quelle Tête D'ampli Basse? Rapport Son À Lampe/poids

Recommended Posts

Posted

Je viens de tester un bassman 100w c'est de la folie!!! c lourd mais putain ca sooooonne! je crois que je vais peut-etre oublier le facteur poids...

• 3 weeks later...
Posted

Genz Benz Streamliner. Plutôt orienté son lampes clean, mais avec un réglage de gain qui permet un joli overdrive. Une super tête classe D.

Plus que quelques exemplaires disponibles ici. Vidéo de démonstration là.

c'est effectivement la petite tete à 3 lampes, qui sonne comme du tout lampe....avec les avantages et les inconvenients du genre : un pb fan, amateur de rock sera 99% du temps sous le charme, pour les autres faut tester, et longtemps manifestement parce que la petite est difficile avec ses reglages (qui bien que peu nombreux sont tous interdependants), les associations de cabs, etc.

• 4 months later...
Posted

Pour la basse malheureusement se sont les baffles qui pèsent j'ai deux Ashdown 1x15 (38 kg ) et 4 x10 (40 kg ) et la tête ABM EVO III 575 w fait 14 kg c 'es toujours un déménagement en concert mais en plein air ça donne sans problème