Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

+1 avec cams, peut être pas en ce moment, mais c'est assez courant les AV a ce prix avec fly et accessoires.

j'en cherche une d'ailleurs, j'ai même une rick 4001 a mettre dans la balance.....

m^me celle que tu cite sur coin coin est negociable

mais c'est vrai qu"en ce moment c'est pas facile a vendre le matos, courage....

Edited by frecktaes
Posted

je suis OP pour négocier etc dans la messire du raisonnable, je la vend sur un coup de tête car j'ai un projet ampli, si elle ne part pas je la garde avec plaisir ;)

Posted (edited)

bon allez baisse du prix pour les membres d'OB 1100e Fdpout (si un modo peut l'éditer dans le titre, je ne sais pas faire ;) )

Edited by kennedy
Posted

bon allez baisse du prix pour les membres d'OB 1100e Fdpout (si un modo peut l'éditer dans le titre, je ne sais pas faire ;) )

Tu fais "modifier" dans ton 1er poste , puis "utiliser l'éditeur complet" où un truc du genre et comme cal tu as accès au titre

Posted

Ah ce prix la ça devient très intéressant!!! Bonne vente!!! ;)

uniquement pour les membres d'OB et je compte bien faire une affaire moi aussi en achetant une basse sur le forum les prix y sont souvent attractifs !

sinon elle est en vente à 1170 sur lebipcoin :)

Posted

ces modèles RI ne sonnent pas tous pareil et à entendre le SC celle la sonne vraiment bien, à 1100 c'est une affaire mais le marché est morose : sois patient.....

la touche palissandre est magnifique et pour le petit éclat du verni à ongle ferait des miracles !!!

Posted

si jamais c'est le fait qu'il n'y a pas de fly qui freine la vente, je peux filer celui de ma jazzbass vintage 62, il est de 1987 en tweed en bon état mais il n'y a pas la clef...mais par contre le prix passe à 1250euros avec !

39717_IMG_1951.jpg

82220_fly_1.jpg

Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...