Jump to content

Pré Vente Prométhéus Et Sémaphore


Flop54

Recommended Posts

Bonjour a tous.. Avec la sortie de la voluum, je vais avoir de la place a faire dans mon pédalier donc je vais certainement me séparer de la prométhéus dlx qui est pourtant une pédale que j'adore! Et aussi la sémaphore catalinbread tap tempo.

Avant de la mettre sur tout les sites je passe vous prévenir car ce sont 2 très bonnes pédales. Pour le prix je dirais 250 la prométhéus et 220 la sémaphore..

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est clair que je vais avoir du mal a m'en séparer car elle sonne vraiment la mort.. Je le fais juste car je veux avoir la voluum a la place de la sémaphore. En plus la wahoo fait un peu double emploi avec la prométhéus mais pour l'instant en moins bien j'espère qu'il finiront par faire la modif que je demande pour espérer retrouver le son de la prométhéus.. Et comme je n'ai ni la place dans le pb ni des finances infinis et ni la prétention d'en avoir besoin. J'ai pris la décision de m'en séparer...

Link to comment
Share on other sites

prometheus dlx réservée et sémaphore en cours de négoce... Je pensais vraiment les vendre ici celle la mais finalement non! je reconnais que les prix sont pas des affaires mais elles sont neuves et superbes..

Bref j'espere que les 2 seront vendues avant la fin de semaine et miaaammmm la voluuum!!!

Edited by Flop54
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...