bicross87 Posted January 27, 2014 at 09:34 AM Share Posted January 27, 2014 at 09:34 AM Salut les gens ! Dans ma quête du stack parfait, je vais proposer à l'échange/vente ma dernière acquisition...Une Genz Benz GBE750 : Au niveau des spécs, je reprends celles du site officiel : FEATURES • Active/Passive Input Stage • Signal Mute Switch • Tuner Out (also a rear panel Tuner Out) • Independent FET and 12AX7 TUBE Channels • Active 5 band EQ Section on each Channel with Two Shelving and Three Peaking Networks • Channel Select and Channel Mix Switches (Footswitchable) • Channel O/L LED's • Signal Shape Circuitry w/L.F. Extend, Mid Scoop, H.F. Attack all Adjustable (Min. - Max.) and Footswitchable • Unique "Soft Limit" Circuit • Comprehensive Amplifier Status LED's and Master Volume • Heavy-duty Toggle On/Off Switch • Sleek, Ergonomic Amp Handles • Sturdy 2 Space Metal Chassis • Solid Aluminum Knurled Knobs on Premium Detent Pots • Variable Speed Fan Cooling (thermally controlled) • Heavy-duty 5 Button Footswitch (included) • Weight: 33 lbs • Dimensions: 19"W x 15"D x 3.5"H REAR PANEL FEATURES: • Tuner Out (Parallel with Front Panel Tuner Out) • Comprehensive Direct Output Section w/ Pre/Post Switch, Attenuation Sw, Ground Lift Sw • Three Effects Loops - Independent Channel and Global Loops • Slave Out Jack • Dual Speakon® Output Connectors • POWERFLEX Impedance Selector Switch • Dual Voltage Switch • Heavy-duty Toroidal Transformer En gros, c'est du balèze, assez transparent sans être démuni de grain...Grosse puissance, ça descends à 2 Ohms avec un switch à l'arrière. Le gros plus pour moi est d'avoir les 2 canaux (Fet et Tube) qui sont mixables à souhait, avec une boucle d'effet pour chacun des canaux, et une troisième derrière tout ça...Idéal pour les configs type usine à gaz ou dual channel (c'est comme ça que je l'utilisais, ça marche à merveille ) Cela dit, même sans module additionnel, c'est un ampli qui sait déjà se placer dans n'importe quel mix, c'est présent et dynamique. Le footswitch 5 boutons est fournis. L'état est impec, éventuellement quelques petites traces du au rackage, mais sinon, comme neuf Raison de la vente : Le gas...l'envie d'essayer autre chose... Pour des échanges, je cherche plutôt un gros power amp, ou n'importe quelle tête orientée son qui tache, n'hésitez pas à proposez, même tête de moindre valeur avec compensation ;-)Si vente (ou valeur pour l'échange), je pars sur le prix où je l'ai récupérée il y a quelques mois...550€, Rack 2U Thomann compris. Je peux éventuellement l'envoyer, frais de port en plus, ou à enlever à Pont-Sur-Sambre/Maubeuge/Mons J'attends vos MP et propositions, les GASeurs ;-) Kevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabass Posted January 27, 2014 at 10:43 AM Share Posted January 27, 2014 at 10:43 AM Boum. Mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted January 27, 2014 at 03:11 PM Author Share Posted January 27, 2014 at 03:11 PM Répondu ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remucho Posted February 3, 2014 at 05:54 PM Share Posted February 3, 2014 at 05:54 PM Petit up pour dire que j'ai cette tête et que c'est vraiment de la bombe. Puissante, dynamique et super polyvalente. Son défaut étant pour moi son poids. À ce prix ça vaut grave le coup. Et Genz Benz n'existant plus c'est bientôt collector... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted February 4, 2014 at 07:26 AM Author Share Posted February 4, 2014 at 07:26 AM Oui c'est sûr...Avec un Sansamp, ça devient très vite une tuerie à bouffer tous les styles avec aisance... Je commence à me tâter à garder la mienne, mais j'aimerais bien testé une grosse Eden qui peut matcher avec mes Cabs...Si quelqu'un dans la Région veut passer à la maison avec la sienne, pour le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted February 14, 2014 at 10:42 AM Author Share Posted February 14, 2014 at 10:42 AM Et voilà, elle est partie chez Geoffbass pour que je parte sur Eden ! Je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted February 14, 2014 at 11:24 AM Share Posted February 14, 2014 at 11:24 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts