Jump to content

Échangée --> Dimanche* Lakland Decade Us - Chisonic


phil421

Recommended Posts

Hello,

le dégraissage continu, ...

Je me separe de ma Lakland Decade US.

Comme vous vous en doutez celle la est plutôt rare, pour pas dire unique.

Firemist gold, matching headstock. Elle est equipé de 2 chisonics Hanson, 4,1kg sur la balance.

Manche typé jazz bass en plus fin.

La basse est en très bonne état, mais elle a quelques pics car elle a tournée.

Livrée dans son étui d'origine estampillé Lakland.

J'en veux 2000 Euros, Envoi sur la France possible en Chronopost (+30 euros)

Reduction finale jusqu'a Dimanche --> xxx livrée

Comme d'hab nombreuse ref et photos dispo sur simple demande.

Echange envisagé sur un bonne Precision typée 70 et légère (i.e. 3,8kg) de preference avec touche maple

140108115925155204.png

[/url]

859071IMG0557zpsc8655c3f1jpgoriginal.jpg

661651IMG0559zpsf287f694jpgoriginal.jpg

923556IMG0560zps139fbe4d1jpgoriginal.jpg

941408IMG0561zps34d88909jpgoriginal.jpg

383108IMG0563zps86f06e89jpgoriginal.jpg

657874IMG0562zps2c24ec241jpgoriginal.jpg

178701IMG0564zps8406be02jpgoriginal.jpg

459565IMG0569zpsdccf9ba1jpgoriginal.jpg

Edited by phil421
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci pour ton commentaire,

effectivement une basse rare et encore plus avec cette série de chisonic en alnico.

Je trouve que cette basse est magnifique mais je ne me vois plus lâcher ma pb 1978 et encore moins ma pj lakland us. Si j'avais les sous je l'aurais prise, sans rien échanger.
Bonne vente pour cette basse trop rare sur nos contrée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas pour desservir la vente de ce bel instrument mais je constate encore une fois un retour aux sources vers des F...er. Ces sons là restent des références demandées et attendues.

En tout cas cette Lakland est très tentante, ces micros Hanson sont très bien je les ai eu sur une Lakland Hollowbody. Curieux d entendre ce que cela donne sur une solid body. Les manches Lakland sont parfaits.

Bonne vente... Si j avais eu deux PB 75 je t en aurais cédé une contre ta Lakland.

Link to comment
Share on other sites

Merci L'oeil,

C'est vrai qu'il faudrait que je trouve le temps de faire du son.

Pour info, les chisonics sur cette decade ne sont pas les meme que tu as du essayer.

Il s'agit d'une version alnico, que lakland a montée sur peu de ses modèles.

Le son est légèrement different et beaucoup plus ouvert/punchy.

Ce n'est pas pour desservir la vente de ce bel instrument mais je constate encore une fois un retour aux sources vers des F...er. Ces sons là restent des références demandées et attendues.

En tout cas cette Lakland est très tentante, ces micros Hanson sont très bien je les ai eu sur une Lakland Hollowbody. Curieux d entendre ce que cela donne sur une solid body. Les manches Lakland sont parfaits.

Bonne vente... Si j avais eu deux PB 75 je t en aurais cédé une contre ta Lakland.

Link to comment
Share on other sites

(off topic), c'est pas une critique mais l'upload des tofs est toujours plus complex ici sur OB... j'ai des tonnes de shot sur Basschat et zikinf et peux pointer les liens si nécessaire.

Apres c'est vrai que je peu faire l'effort pour le forum.

Ouais... tu pourrais refaire des photos un peu sympas aussi non ? Histoire de voir de près les détails de la superbe finition des Lakland US...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...