fate Posted December 29, 2013 at 02:36 AM Posted December 29, 2013 at 02:36 AM Salut Onlybassistes! Je viens vers vous pour vous demander des conseils suite à des soucis sur mon Markbass LM II .. Donc , en fait , le son de mon LM II est fluctuant...par exemple , je vais régler l'equalo sur un son plutot brillant avec des haut mediums et des aigus et puis , tout à coup ,le son devient sourd et dégueu , sans punch..et l'egalisation est alors comme morte et inefficace...je précise qu'il n'y a pas de coupure de son , c'est juste que de manière imprévisible , l'ampli perd du volume , son punch et sa clarté...et sonne comme de la merde J'ai remarqué ce problème il y a peu de temps..J'ai l'ampli depuis 2 ou 3 ans Parfois , c'est au démarrage qu'il procure cette pauvre qualité de son..et puis , comme s'il se réveillait , le bougre , soudain au bout de 20 min ,il redevient punchy et clair.. Je précise que je n'utilise ni effet ni compression et que j'ai testé ma basse sur d'autre matériel .. Si quelqu'un a des idées sur le diagnostic...Merci d'avance. Quote
Jan Posted December 29, 2013 at 01:25 PM Posted December 29, 2013 at 01:25 PM Soudure séche ou souci au niveau de la boucle d'effet. Sans vérifier difficile d'en dire beaucoup plus, en tout cas tu as un souci technique dessus. Quote
fate Posted December 29, 2013 at 06:59 PM Author Posted December 29, 2013 at 06:59 PM (edited) Ok , merci pour ton avis , Jan! Je vais la faire réviser Edited December 29, 2013 at 07:00 PM by fate Quote
Recommended Posts