Jump to content

[Vds] Fender '65 Deluxe Reverb Limited Edition...


Djooh

Recommended Posts

Bonjour,

A vendre ce superbe ampli tout lampe, première main acheté il y a 1 an, sous garanti encore 1 an. Il est dans un état impeccable sauf quelques très légère marque de transport sur le tolex, mais aucune grosses marque ou déchirures, je peu prendre des photos sur demande.

Le lien vers la fiche technique :

http://www.fender.com/fr-FR/series/vintage-reissue/limited-edition-65-deluxe-reverb-bordeaux-blues-fsr-120-v/

Il sort de révision, la lampe du préamp a été changé car fatiguée, toutes les autres ont été testé et fonctionnent, la connectique du câble du HP a été changé pour de la meilleure qualité, les câbles d'origine n'étant pas les meilleurs, j'avais un problème de contact...

Cet ampli est la Rolls Royce du son clean, absolument fabuleux, du jazz à la soul/funk bien old school, le grain Fender qui a fait sa réputation, en poussant le volume dans le dernier quart, on obtiens une saturation naturelle superbe, malheureusement j'arrivais pas à m'en servir, les 22W sont amplement suffisant, en groupe de jazz/funk avec batterie/basse/voix/cuivres et un deuxième guitariste, j'ai jamais réussi à atteindre la moitié sur le master, ça envoi.

Le footswitch contrôle la reverb et le tremolo.

Je le vends puisque je vais recevoir une tête d'ampli [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], qui me servira autant pour la guitare, que pour la basse, sinon je le garderai à vie cet ampli.

e5kl.jpg

cv8v.jpg

1oy2.jpg

m8st.jpg

n0y6.jpg

44r6.jpg

nzfo.jpg

Prix OB : 1150€ fdpi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...